Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ram

n°6254668
tono25
Posté le 02-03-2008 à 16:34:05  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème je possède une carte mère asus p5e avec 2 barrettes de 1Go 1066MHz de chez kingston, mon problème est le suivant lorsque je met une ram il n'y a pas de problème mais des que je met deux rams ils y a des problèmes des écrans bleu a répétition. J'ai donc décider de faire un test avec memtest quand je ne met qu'un barrettes mémoire pas de problème mais des que je met les deux il me trouve pas mal d'erreurs. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 16:34:05  profilanswer
 

n°6254778
mac87
Posté le 02-03-2008 à 17:28:34  profilanswer
 

tono25 a écrit :

Bonjour j'ai un problème je possède une carte mère asus p5e avec 2 barrettes de 1Go 1066MHz de chez kingston, mon problème est le suivant lorsque je met une ram il n'y a pas de problème mais des que je met deux rams ils y a des problèmes des écrans bleu a répétition. J'ai donc décider de faire un test avec memtest quand je ne met qu'un barrettes mémoire pas de problème mais des que je met les deux il me trouve pas mal d'erreurs. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?


 
tu as mis les bon réglages dans le bios (voltage timmings)?
car souvent les valeurs par défaut dans le bios sont errronées

n°6254879
MF2410
The Catalyst
Posté le 02-03-2008 à 18:15:09  profilanswer
 

Ou simplement barrette défectueuse :/


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de ram

 

Sujets relatifs
Problème démarrage PC... :..(problème de batterie sur APN Olympus SP-320
Problème au démarrage Windowspetit probleme
problème affichage ecranproblème de batterie sur APN Olympus SP-320
[TV] Problème soft winfast DTV 1000T et X2problème dd sata 320go
Probleme affichage 6800 GTj'ai un probleme avec ma config !! aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : probleme de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR