Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'alim

n°3149798
aurel128
Posté le 21-04-2004 à 18:30:35  profilanswer
 

bonjour, j'ai un probleme avec mon alim.  
en fait il ya 5jours j'ai allumé mon pc et il faisait un drole de bruit, mais je m'en suis pas préoccupé. le pb c qu'au boout d'une heure cela sentai le cramé. et en fait, mon ventilo de l'alim tournait très peu.  
j'ai donc démonté l'alim et j'ai rien vu a part un peu de brun autour de 2 transistors. Je l'ai remise et j'ai rebooté le pc sans pb et il marchait tres bien.  
mais je trouve qu'il a quand meme du mal. mon pointeur de souris n'est pas tres fluide. j'ai donc vérifié les voltages avec speedfan, et la il me donne 2.19V au lieu de -12V, et 1.3V au lieu de -5V!  
je pense bien que cela est impossiblel car le pc rebooterait, mais je nen sais pa si ce sont seulement les capteurs qui ont cramé ou si il y'a autre chose. dans le bios je ne vois que les tensions positives et je n'ai pas de multimetre.  
je ne sais pas si cet incident peut affecter mon  materiel notamment la carte mere.  
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 18:30:35  profilanswer
 

n°3149889
pascalA
Posté le 21-04-2004 à 19:07:32  profilanswer
 

+1 moi speed fan me donne -3.85 au lieu de -12 volt fo que je m'inquiete ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme d'alim

 

Sujets relatifs
Problème avec alim origine sonata!! et pas avec fortron 350w!!!Probleme TRES bizarre alim/lecteur DVD
Problème alim?Probleme avec cable alim 20 broches
un problème d'alim incompréhensibleProbleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )
[URGENT] Besoin d'aide pour problème d'alimprobleme de ventilo sur alim heden
Probleme de surventilation avec une alim fortron 300w 60BT[Alim Enermax EG365AV VE (FMA) ] Problème de bruit
Plus de sujets relatifs à : probleme d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR