Salut, j´ai une alim 480W antec true blue ( avec led bleue mais c´est égal a une true power)
et une cm msi-6534
Ca fait pas longtemps que j´ai changer le boitier+alim(j´avai une 250W avant), mais lors de l´installation je n´ai pas connecter les lecteur dvd/graveur/lecteur disquette
mais la pour jouer au jeux faut bien que je les branche, alors j´ai brancher seulement le graveur cd qui est en master, hélas un prob survient lorsque je démarre l´ordi :
L´alim s´allume seulement 1/2 seconde ( je le voit car le ventilo du cpu tourne 2 seconde et la led de l´allume s´allume pas plus longtemps), et lorsque je rappuie sur le bouton power rien ne s´allume.
Si je débranche le cable d´alim ( qui relie l´alim a la prise) et que je le rebranche, ca démarre, mais de nouveau 1/2 seconde. Et ainsi de suite...
Alors j´ai déconnecter le graveur ( seulement la prise molex ! ) et tout remarche.
Que faire ?
J´ai brancher le graveur sur une prise molex normale ( c´est a dire pas " only fan" ou des truc de ce genre, ma cg est brancher par le mm type de prise)