| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
jeje13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 17:34:57 ![]() ![]() |
Hot chip |
|
imrik6 | merci je vient dinstaller ma x800gto2 et tout beigne pour le moment . |
imrik6 | Une autre petite question quele est le meilleur programe pour mon 5150 pour connaitre la temperature de ma carte video et du reste .merci encore |
gime |
|
tintin44 | Petite précision pour ceux qui voudrait le PC à 530euros avec l'e-ref 249-d04517a : l'imprimante est pas selectionnée par défaut mais elle coute 0 euros supplémentaire quand on la choisit ! |
vofou |
|
imrik6 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:58:10 ![]() ![]() |
vofou |
|
vofou |
|
vofou |
|
imrik6 | je vien du quebec alors peut etre que ce pour ca que je ne comprend pas tout tres vite.lol
|
imrik6 | nous navon pas les meme mot |
vofou | Oui, le ventilo est un extraction...
|
imrik6 | nous on appele ca des baute |
imrik6 | Merci mon lot de question sffaiblie enfin |
imrik6 | jai telecharger le hdd mais il maverti tout le temp que mon dd est trop chaud .ca monte a environ 58 est ce chaud.merci |
jeje13 |
|
imrik6 | quellle qun peut me repondre svp?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
imrik6 |
guillaumekikou | Coucou tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par guillaumekikou le 16-04-2006 à 19:14:34 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou |
|
vofou | Parce que moi, je dépasse pas 34° en burn... (on verra cet été !) |
guillaumekikou |
|
jeje13 |
|
guillaumekikou | Remarque : j'avais jamais vu que certaines SATA étaient coudés et d'autres pas.
|
imrik6 | Ca monte a 52 gros max quand je fait rien mais ca ce apres 1 ou 2 heure et ma carte graphique ne depasse pas les 40 quand je fait rien.Merci de me repondre car je craint davoir un probleme?
|
imrik6 | Mais moi je nai pas encore instaler le 80mm donc je crois que tout va etre corecte apres linstalation. |
imrik6 | Et une derniere petite information ma carte mon a 62 max quand je joue" |
imrik6 |
gime |
Message cité 1 fois Message édité par gime le 17-04-2006 à 08:16:30 |
guillaumekikou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |