| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Francois57 | Je suis content que ça ai marché |
vofou | Intel Lakeport-G i945G |
vofou | Budget ? Utilisation ? Tu veux rajouter des trucs toi même, ou avoir un pc livré "clé en main" ? |
guillaumekikou |
Message édité par guillaumekikou le 10-04-2006 à 16:52:22 |
vofou |
guillaumekikou |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:07:02 ![]() ![]() |
vofou | Tu pourrais peut-être partager l'e-ref pour ceux que ça intéressent...
|
vofou |
guillaumekikou |
|
vofou | Il est clairement silencieux, et tu as vraiment fait une bonne affaire... |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | MAIS SURTOUT EVITE LES CAPS .......
--------------- Un jour, picaytout ! |
imrik6 | pardon je ne comprend pas vraiment |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Evite d'écrire en Majuscule lol (Caps lock= majuscule vérouillée) |
Francois57 | Pourquoi changer l'alim ?
|
Francois57 | C'est connu comme problème... Essaye de mettre une cale sous l'ordi pour voir
|
imrik6 | Merci de vos reponce mais je nai que 305 watt alors je risque de tout bruler.non?????
|
imrik6 | jattent vos reponce merci |
vofou |
Message édité par vofou le 13-04-2006 à 10:37:15 |
vofou | Va lire en page 39... |
vofou | A combien tu la touches ? S' il y a peu d'écart de prix, je te conseille la 7600gt. Plus perf, chauffe moins, et pas besoin de découper le boitier... |
imrik6 | ben moi je vien du quebec alors mais le pris est de 215$ ce wqui nest pas tres cher alors. |
imrik6 | Jaurais une dernierne petite question , si je veux rajouter un ventilateur supplementaire dans le boitier est ce que je peut ou le format btx ne laccepte pas |
Francois57 | Voici la consommation de quelques cartes avec comme proc un FX 55 (comso du PC complet |
vofou |
|
vofou |
|
Hot chip |
|
guillaumekikou | en cherchant.....
|
jeje13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |