| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:42:42 ![]() ![]() |
mikkado2 |
|
Zeus68 Waltz Of Damned... | Oki merci |
mikkado2 | je sais meme pas si il existe vraiment des alim atx ou btx
|
mikkado2 | l'alim d'origine tiens impecc avec une x800xl
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
vofou |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:29:47 ![]() ![]() |
tonneree | Qui a trouve des cartes PCI Express X1 ?? Je cherche une carte Firewire 800... et seul slot de libre est le PCIE X1... |
zwaq | non, j'ai pas encore vu de carte en PCIe...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | J'ai acheté mon DELL 5000 en février 2005 équipé de Windows XP SP2.
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
zwaq |
vofou | Ah, s'ils peuvent se remplir les poches au passage avec leur numéros surtaxés... |
zwaq | Suite à mon mail, j'ai téléphoné à DELL pour l'échange de mon XP home contre XP media center.
vofou |
|
Hot chip |
|
vofou | Je demandais ça parce que maintenant, ils proposent le D820 dans une des configs du 5150, alors est ce la même carte mère que le mien ? |
Francois57 | Le 5000 et le 5150 n'ont pas le même chipset il me semble, donc pas la même carte mère. Par contre, le 5100 et le 5150 ont le même chipset je crois |
vofou | Tu as scié le boitier ?
|
Hot chip |
|
Zeus68 Waltz Of Damned... | Si on prend on boitier ATX la cm rentre ? |
vofou | Les trous dans le boitier doivent pas être en face de ceux de la carte mère... |
Zeus68 Waltz Of Damned... | Je vous avais promis des fotos, ça à mis un peu de temps car j'ai du ouvrir un FTP et tout le tralala...
Message édité par Zeus68 le 28-03-2006 à 19:55:52 |
vofou |
tonneree | Y'a t il quelqu'un qui a reussi a faire fonctionner le Wake On Lan sur le Dimension 5000 ? j'ai essaye en configurant "Magic Frame" et "Wakeup Frame"... marche pas. Je ne sais pas pourquoi. |
Zeus68 Waltz Of Damned... |
Message édité par Zeus68 le 28-03-2006 à 19:57:26 |
zwaq | c'est pas un concours de grandes photos ici Message édité par zwaq le 28-03-2006 à 21:09:55 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Francois57 | 42°, c'est ok. Généralement, tant que ça dépasse pas 55° c'est bon |
zwaq |
Zeus68 Waltz Of Damned... | Affirmatif ! |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |