| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:05:37 ![]() ![]() |
vofou |
|
kariim |
|
vofou |
|
kariim |
Message édité par kariim le 24-01-2006 à 08:34:39 |
kariim |
|
tintin44 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Francois57 | 43°C, c'est très correct |
Hot chip |
|
vofou | Tu as un dell mais pas de radiateur sur ton processeur ??
|
vofou | Il l'a cassé ? Le bourrin ! J'espère que tu l'as pas payé trop cher...
|
massamu | Merci, donc si quelqu'un vend son ventirad, + boite noir d'un dell dimension 9100 je suis preneur |
Francois57 | Tu devrais pouvoir le commander chez Dell en les appelant |
massamu | Ouais jvais essayé, ils repondent le dimanche ? |
Zeus68 Waltz Of Damned... | Bonjour Tout le monde, je suis un peu perdu, je veus changé de carte graphique. Je penses notamment à une sapphire x800gto². Mais pour que cela tienne il faut changé d'alim, et c'est la que je bloque ! ATX ou BTX ??? Je veus absolument garder un pc ultra silencieux comme celui d'origine, alors je prends de la marque (zalman/fortron) ou de la no-name ?
|
vofou | Attention, la x800gto², c'est plus ce que c'était !
|
vofou | Par contre, j'ai commandé un ventilo pour mettre en extraction, parce que ça chauffe un peu plus ! |
vofou | Sinon, lis les posts de jaow sur :
|
Zeus68 Waltz Of Damned... | Ah FINI Le solde de la 6800gt sur ldlc |
vofou | 6800gt et 6800gs, c'est kif-kif niveau performances....et elles font autant de bruit l'une que l'autre ! |
vofou |
|
mikkado2 | alors pour repondre un peu a tout
|
vofou | 2 ventilos en extraction ? Donc il y en a un qui est "à cheval" sur les deux zones quadrillée ? J'ai mis le mien sur la deuxième zone quadrillée. |
mikkado2 | yes c'est ca
|
Hot chip |
|
Zeus68 Waltz Of Damned... |
vofou | A mon avis, c'est une btx ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |