| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:50:51 ![]() ![]() |
je57 La-Tanche057 | mon dell est H.S pour l'instant, raison inconnu (peut etre un vilain virus) --------------- Mes Stats BF2 |
mikkado1 | aie !!
|
je57 La-Tanche057 |
mikkado1 | mouai......
|
je57 La-Tanche057 | oué mais bon est ce que le service est le meme, et pis mintenant j'suis abonné. mais bon j'ai une idée du pourquoi du problème. --------------- Mes Stats BF2 |
vofou |
|
je57 La-Tanche057 | pour l'instant je n'en sais rien mon PC est chez un informaticien mais apparement NON, je pense plutot a un mechant virus, mais c'est pas réjouissant d'après les premiers diagnostics mais bon dès que je connais les raisons, je vous en dis un peu plus.
--------------- Mes Stats BF2 |
zwaq |
|
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | zwak , pk sa ne marchera pas de la non ecc ??? |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 06:12:52 ![]() ![]() |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Non, il dit qu'avec de la ECC ça ne marchera pas ... |
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | ahhhh ok !!! lol merci !! |
je57 La-Tanche057 | j'ai des nouvelles sur les causes de mon probe, un très mechant virus et ca sent mauvais cette histoire. --------------- Mes Stats BF2 |
je57 La-Tanche057 | oué mais j'ai chopé cette merde car il était désactivé, sur a 100% mais c'est compliqué a expliquer --------------- Mes Stats BF2 |
mikkado1 | j'ai rajouté de la ram dans mon pc et c'est pas de la kingston ! |
mikkado1 | tu as bien pri de la ddr2 ?
|
mikkado1 | tiens regardes un lien vite fait pour de la ram 512 a 89 comptatible dimension 5000
|
mikkado1 | de toutes facon evites de prendre de la generique ce sont celle qui sont le moins comptatible
|
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | oups non j'ai trouver en fait dsl |
Alfiste16 | Merci vofou, je vais atttendre demain pour voir si le problème persiste |
Francois57 | Essaye de faire un test complet du système avec l'utilitaire Dell (de toute façon, c'est ce qu'ils te demanderont si t'appelles) |
Alfiste16 | Très bonne idée, je vais essayer de suite cela |
moreman | ou on peux trouver cet utilitaire svp ?
|
Francois57 | CTRL + F12 il me semble...
Message édité par Francois57 le 08-01-2006 à 14:47:26 |
Alfiste16 | Oui avec le cd du Dell 5000 fournit avec (d'ailleur, c'est bien dommage car aujourd'hui, ils ne sont plus fourni et donc, il faut le chercher sur le disque dur) |
Alfiste16 | Merci cabfe pour ton intervention |
Alfiste16 | Un petit formatqge ne ferait il pas du bien ? Message édité par Alfiste16 le 13-01-2006 à 16:59:13 |
d@mos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |