| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
je57 La-Tanche057 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:34:46 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
je57 La-Tanche057 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Plutôt désolé de devoir le confirmer |
vofou | De toute façon, ça sert à quoi un proc. 64 bits pour l'instant ? (moi, ça en est un sur le 5150, mais je vois pas trop l'intérêt). |
je57 La-Tanche057 |
--------------- Mes Stats BF2 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ah oui j'ai 1 giga de RAM en plus.
|
je57 La-Tanche057 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 18:49:30 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ah ouais ... Elle est cool ta vie.
|
je57 La-Tanche057 |
Hannay | Euh sinon, je voulais savoir : c'est possible de remttre mes barretes de 256 avec mes nouvelles de 512? |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | vi mais sur les banques 2 et 4 |
Hannay | ok merci^^ |
je57 La-Tanche057 | est ce que le gros ventilo de 12cm est un ventilo dont on peut modifier la vitesse de rotation???????? --------------- Mes Stats BF2 |
vofou | Celui en façade ? |
je57 La-Tanche057 | euh j'sais pas celui qui expulse l'air du proc. vers les grille (oui ca doit etre celui la) --------------- Mes Stats BF2 |
vofou |
djamo33 | Bonjour à tous
|
je57 La-Tanche057 |
je57 La-Tanche057 | une question mes 2 barretes d'origine du dell sont placées sur les slot 3et 4 et donc mes 2 512 sur les slots 1 et 2 est ce que le dual est activé car je n'ai pas changé la position des barretes je n'ai juste fait que rajouter sur les 2 slots que j'avais de libre --------------- Mes Stats BF2 |
je57 La-Tanche057 |
|
je57 La-Tanche057 |
|
mikkado1 | quant a la GT la 6600gt de chez leadtek est excellente (la normale pas l'extreme) |
william95 Avançons à reculons |
mikkado1 | ouaip et bien silencieux !! |
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | Ok merci bien pour vos conseil, donc d'aprés vousle "mieux" se serais de la RAM 3200 et pour la carte praphique une leadtek c'est trés bien ? merci |
mikkado1 | ouaip la laedtek (la normale pas l'extreme) est plus silencieuse que les autres et marche tres bien |
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | ok , et niveau marque pour la RAM ? ya quoi qui est bien aussi ? |
mikkado1 | je sais pas trop va plutot voir sur les forums ram
|
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | ok merci je vais aller achter tout sa et puis je dirias comment sa marche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |