Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  plus de possibilté de démarrage sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de possibilté de démarrage sans échec

n°7153912
roghof
Posté le 08-10-2009 à 17:41:58  profilanswer
 

bonjour,
J'utilisais, jusqu'à ce jour,un PC TARGA AMD 64 3200+, suite à un dysfonctionnement, j'ai voulu supprimer un fichier nuisible en demandant une exécution sans échec, or, en passant par toutes les invites (toutes)le mode sans échec m'est refusé.
Windows ne s'ouvre plus, la seule possibilité qui me restait était de passer par la restauration complète.
 Il m'a été impossible de réparer mon système,au 2/3 de la l'installation de windows, un écran m'a informé que le fichier "asm" était nécessaire, le curseur s'est alors bloqué alors que bizarrement les écrans de présentation de windows XP continuaient à avancer, les présentations tournaient en boucle.  
Je ne vois pas comment me sortir de ce mauvais pas, avez-vous rencontré ce problème?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 17:41:58  profilanswer
 

n°7154625
felix158
glop glop
Posté le 09-10-2009 à 02:35:01  profilanswer
 

C'est sûrement ton fichier "nuisible" qui a bloqué toutes possibilités de le supprimer :)
 
formatte, réinstalle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  plus de possibilté de démarrage sans échec

 

Sujets relatifs
Soucis démarrage[Résolu] Panne au démarrage sur dell Latitude CPi
PC ne démarre plus du tout (même en mode sans echec) SOSGros Probleme de démarrage
Démarrage PC capricieux...obliger de débrancher avant allumageOvercloking et Démarrage en deux temps
probleme de demarrageProblème de démarrage sur TOSHIBA SATELLITE
Ordinateur lent au démarrageProblème carte graphique - Trait bleu au demarrage
Plus de sujets relatifs à : plus de possibilté de démarrage sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR