|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte graphique - Trait bleu au demarrage |
sprz SC2: Sprz // 180 | Bonjour,
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 21:39:58 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as des bugs graphiques avant le démarrage de windows? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui avant windows des le 1er affichage P5B deluxe, bla bla.... --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | salut jai deja tout nettoyé, la carte est tout propre.C'est etrange qu'une CG peut mourrir alors que jai de laffichage sans les drivers.
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
sprz SC2: Sprz // 180 | salut merci pour vos reponses . jai pas teste ailleurs encore, jattends samedi.
glopp Amazing how far we can go... | sans drivers ca ne fait pas appel aux fonctions avancees de la carte, raison pour laquelle ca ne plante pas...alors qu'avec ca plante...c'est pourtant pas complique...et c'est surtout un cas frequent. --------------- Peaches182 // HWBot |
zonka x58 forever! | pluzun....ta carte est en train de mourir.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan en fait c'est une cooler master 600 W, c pas de la bonne marque en fait non? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:27:06 |
zonka x58 forever! | le souci de cooler master c'est que leurs gammes sont TOTALEMENT disparates, ils changent de fournisseur tout le temps >_<
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui dessus c marque:
zonka x58 forever! | sans appel, même article : http://www.pcworld.fr/article/comp [...] l-1/94651/
Message édité par zonka le 06-10-2009 à 00:39:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sprz SC2: Sprz // 180 | ah ben oui mais elle ne ma jamais fait defaut jusqua present.
zonka x58 forever! |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon et sinon je prends quoi comme nouvelle CG donc:
Message édité par sprz le 06-10-2009 à 16:48:44 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui mais pas rapport a mon config c mon pc qui va limite une 5890. alors qu'une 4870 est deja plus puissant que ce que javais deja non?
Requin94 | 5890 à 140e ?? Depuis quand c'est sorti ? J'en prend trois Message édité par Requin94 le 07-10-2009 à 14:37:25 --------------- Feed-back |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan je pense qu'il dit que a cause de 5890 la 4870 est a 140 euros --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | de toute facon je peux pas prendre mieux car apres c mon proco E6300 qui va trop limité. deja la O_o --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le |