Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme de démarrage

n°7151272
jujuparis
Posté le 07-10-2009 à 01:22:42  profilanswer
 

Salut tout le monde  
voila mon probleme:
 
tout a l'heure j'etais sur mon pc , tout allait bien.En voulant rebrancher mon cable eternet,j'ai touvhé au cable d'alimentation de l'alim sans faire express.ca a fait un faux contact et le pc s'est éteint. je me suis dit pas de souci, on relance et ca va marcher. Et là ,c'est le drame lol !
La carte mere s'allume , les ventilos tournent , mais le pc envoie une sonnerie comme  une sonnerie de telephone à l'ancienne.Et il s'eteint au bout de quelques secondes .
 
j'essaie de toucher deux ou trois trucs, la sonnerie disparait mais le PC s'eteint toujours au bout d'une minute(ou moins) , meme si je vais dans le bios,il s'éteint. J'ai essayé de demarrer avec le cd de windows mais je n'en ai meme pas le temps.
 
j'ai essayé avec une autre alim mais le résultat est le même
 
j'ai peur pour ma carte mere alors qu'elle n'a meme pas un an .J'ai réussi a lire mon DD avec un boitier externe sur un portable , mais je sais pas si c'est un gage de fonctionnalité.
 
 
si il y avait une bonne ame  pour me donner des conseils ,ca serait super cool
merci d'avance
 
ma config : MSI 975x platinum   , quadcore 6600, carte graphique 8800GT

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 01:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme de démarrage

 

Sujets relatifs
Gros problème de démarrage PCGros Probleme démarrage pc svp aider moi
Gros probleme ecran noir au demarrageGros probleme de démarrage... mon ordi devient fou!
Gros problème démarrage PCGros problème au démarrage
gros probleme de demarrage s'il vous plait a l'aide...gros probleme de demarrage
[HELP] Gros problème démarrage d'ordigros problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR