|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Boitier Cooler Master Stacker STC-T01 |
conforoa |
Message édité par conforoa le 18-05-2006 à 12:18:52 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:01:34 ![]() ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'a pas plus petit pour les photos 2 et 3 ?
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 23:26:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Y'a une route qui coupe la brousse! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qu'est qu'il est moche le gros cercle sur le coté Message édité par Timoonn le 15-05-2006 à 00:25:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Y'a une route qui coupe la brousse! |
conforoa | oui, mais avec le ventilo derrière la ventilation est très bonne |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
aLx3 | Bonjour, |
aLx3 | personne? |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:09:02 ![]() ![]()
|
e2d2 g33k m4t0s | j'ai fait rentrer un rad scythe ninja dedans --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
aLx3 | comment ce fait-il qu'il n'y a pas plus de monde qui parle de ce boitier? trop peu de possesseurs? parce que c'est le Topic officiel et il y a juste une page |
e2d2 g33k m4t0s | le boitier est assez vieux quand même , assez cher aussi .... et la concurence est rude --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
aLx3 | Mais globalement vous en êtes satisfait? Parce que c'est le boitier que je voulais me prendre mais avec ce que vous dites ça fait hésiter... |
e2d2 g33k m4t0s | Très satisfait, c'est juste que les caches ne sont pas très fonctionnels
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Tout à fait d'accord.
|
conforoa | +1 |
e2d2 g33k m4t0s | facile, tu te fixes un prix (il y en a forcément un) et ...tu arpentes les forums / tests / etc.
Message édité par e2d2 le 21-08-2006 à 13:33:36 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | drapal
|
e2d2 g33k m4t0s |
e2d2 g33k m4t0s | ------------------------------------------
mkracing66 | Et que pensez vous du R830 ? il semble avoir encore plus de baie 5 1/4 a disposition....
|
nano59650 |
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi je l'ai ce boitier et c'est de la bombe xD |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
conforoa | effectivement INTrusion SWitch ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je up pour ce merveilleux boitier , je vais vous faire du tof du mien une fois tout monté , la il attendait le nouvo matos , je vais essayer de gagner le max de places et d'avoir les cables non-apparents et des que j'aurais recu la porte avec plexi le bonheur ! Message édité par ripper0306 le 21-09-2006 à 13:11:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
FrCo | je ferait aussi des photos du mien (pour la config, cf config 4) |
FrCo | Ouala des photos de mon stacker (et de ce qu'il y a dedans)
|
FrCo | pour mes disques sata, c'est celle la : http://www.icydock.de/pages/mb_454_1_detail.htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le boitier ultime ? | Cooler Master Centurion 530 VS 532 |
Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante. | [Rech] 10 ventilateurs ultra silencieux pour 1 seul boitier ! |
Ventirad Boitier Hiper Media Chassis | Que Choisir comme Boitier & Alimentation ??? (ANTEC Sonata II?) |
Boitier HDD Externe | Boitier Lexa NZXT |
[CONSEIL] Boitier > 80 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Boitier Cooler Master Stacker STC-T01 |