Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventirad Boitier Hiper Media Chassis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad Boitier Hiper Media Chassis

n°4821115
Dezouille1
Posté le 12-05-2006 à 18:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté le boitier hiper media chassis, sans le pack avec le ventirad.
Du coup, g acheter le ventirad, exactement le meme que celui fourni avec le boitier
 
Le seul probleme, c'est que je n'ai pas eut l'adaptateur avec pour pouvoir le fixer. Ma carte mere est une socket 939.
Quelqu'un à déjà eut ce probleme? Je ne sait pas comment faire
Merci de venir a mon aide

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 18:11:29  profilanswer
 

n°4957843
arnoslv06
Posté le 31-07-2006 à 12:47:51  profilanswer
 

salut
 
heu ya un adaptateur pour le ventirad avec le boitier... moi je l'ai acheté en version "complete" et avec le ventirad je n'ai pas d'adaptateur... ? juste le rad et les deux vis...
si il me manque quelque chose dans le pack je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas a fixer cette merde... la CM que je viens d'acheter n'est apparemment pas compatible... :/
 
enfin bref si tu as des infos ou que tas trouvé comment faire : fait tourner !
 
arno

n°5114744
Dezouille1
Posté le 19-10-2006 à 08:39:58  profilanswer
 

Salut, j'ai résolu le probleme.
 
J'ai viré le socle d'origine pour acueillir le ventirad de la carte mere, j'ai acheté des vis de 35mm, avec des ecrous, et ai fixé le ventirad sans socle.
 
J'ai passé 2 vis dans les trous, tenu avec 2 ecrou l'un sur l'autre. J'y ai posé le ventirad dans les vis et ensuite j'ai mis les resorts dessus pour que cela fasse pression. Un 1 ecrou par dessus de chaque coté, en fesant bien attention que la pression soit la meme de chaque coté, puis un 2eme ecrou par dessus, pour empecher que cela bouge.
 
Au final, cela ne fais pas de bruit, et le probleme est resolu

n°5115035
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 19-10-2006 à 11:58:12  profilanswer
 

photos ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventirad Boitier Hiper Media Chassis

 

Sujets relatifs
Que Choisir comme Boitier & Alimentation ??? (ANTEC Sonata II?)Boitier HDD Externe
Boitier Lexa NZXT[CONSEIL] Boitier > 80 euros
boitier classe et sobre ?Ventirad P4 sur un Celeron, dangereux?
Un boitier avec une bonne isolation sonore ?Boîtier Enermax Pandora Slim ?
Bonjour un petit conseil Boitier, alim et ventilos svp, merci!Votre avis sur le boitier Antec Sonata II
Plus de sujets relatifs à : Ventirad Boitier Hiper Media Chassis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR