| |||||
| Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:41:59 ![]() ![]() |
RoD50 | Bon, premières impressions : ce boitier est TIPTOP !
Message cité 3 fois Message édité par RoD50 le 20-05-2016 à 00:17:59 |
UNDEADSAVON | J'ai hâte de voir la suite |
jeffk |
Le heatpipe sur le boitier tu risques juste d'avoir des court jus si je ne m'abuse. Et imagines ton boitier prend une charge, ça passe dans le heatpipe qui conduit jusqu'au GPU... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 20:44:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoD50 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je n'arrive pas à voir une seule photo |
mawakazi | moi non plus Edit: Ca refonctionne Message édité par mawakazi le 20-05-2016 à 08:12:56 |
Jinseikai |
jeffk | Jolie montage tu peux pas virer quelques câbles d'alim ? N'ayant rien dans la facade pour moi, je pense que je vais essaye de passer les câbles d'alim dedans pour pas faire trop de longueur dans le boitier. Je crois que c'est possible d'après ce que j'ai lu. Message édité par jeffk le 20-05-2016 à 09:31:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:30:59 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Sympa vos montages!
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 20-05-2016 à 10:01:38 |
RoD50 |
En fait, pas plus d'une feuille de papier ne passe ! Donc, ça ne touche pas mais ça touche si j'appui sur le panneau.
Message cité 1 fois Message édité par RoD50 le 20-05-2016 à 10:37:04 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message édité par Cockroach le 20-05-2016 à 13:47:08 |
peapealato |
Michtok2 K⭐⭐ | sympa cette petite "fournée" de Ncase M1 sur le forum --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
da.do.daa only Judge can gode me | drapal ! me plaît de plus en plus ce boîtier. question : le chassis est en alu ou en acier ? |
jeffk | Montage terminé. C'est chaud patate en mettant le radiateur au plus proche de la carte mère et les ventilateurs côté porte pour souffler sur le rad. Les tubes sont vraiment tordu du coup... Et le rad pousse les câbles d'alim bien fort. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-05-2016 à 14:11:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ca doit mieux fit avec le rad près de la porte, on gagne 25mm et les tubes doivent être moins chiant. Message édité par jeffk le 21-05-2016 à 14:25:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le tube à gauche est presque à 90°...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoD50 |
|
jeffk | Tout tournait, je branche le 1pin de ma pompe pour la monitorer elle crame Cette joie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ma pompe est en molex, mais j'ai un 1 pin que je peux brancher sur un cha fan pour regarder si elle tourne bien. Je le branche à chaud elle se coupe et démarre plus. Bon j'ai fait le con à le brancher à chaud. Mais bon c'est la pin retour normalement ya pas de jus dedans. J'ai testé si c'était pas le port de la carte mère mais non lui il a rien. Message édité par jeffk le 21-05-2016 à 16:02:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Du coup Kelvin S24 commandé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mawakazi |
Aïe Du coup j'ai commencé le montage du mien et j'ai faillit exploser ma carte mère et ma carte graphique en forçant pour faire rentrer un corsair H80i GT. Je suis vite allé acheter un Nepton 120XL sur le bon coin du coup
Je compte rajouter un noctua slim de 92mm à l'arrière, on verra si ça passe. Edit: imgur plutôt que Dropbox Message cité 1 fois Message édité par mawakazi le 22-05-2016 à 22:38:59 |
Moi aussi j'ai envie de casser du matos! Donc j'ai rajouté 20$ pour l'avoir plus vite
Tu n'aurais pas meilleur compte de prendre un alim sfx à la place? Car c'est dommage de se limiter en cg pour juste quelques mm? Ou alors un riser pour descendre la cg? |
Michtok2 K⭐⭐ | c'est actif en ce moment ici c'est cool ! Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 21-05-2016 à 18:40:53 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
jeffk | Enfaîte en éteignant mes ventilos j'ai remarqué que ma pompe marche, je l'entend bien. Ce petit bruit électronique de merde Seulement elle retourne plus d'info et les led s'allume plus. Mais avec mes ventilos à 1000rpm et Prime95 en Heat Test je dépasse pas 70°. On ferme le boitier et c'est parti Par contre le rad fractal ça sera pour dans pas longtemps. Car le boitier est super silencieux dans mon cas en idle. Le ventilo de l'alim s'arrête, mes AP sur mon rad aussi et la GTX est inaudible, j'entends que la pompe. Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par jeffk le 21-05-2016 à 19:04:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
mawakazi |
Je recherche le silence. Et il me semble que la sfx-l 500 est plus silencieuse (je n'ai pas le clack). Et très beau travaille Michtok mais du coup tu vas me faire regretter d'avoir acheter le Nepton 120XL Message cité 1 fois Message édité par mawakazi le 22-05-2016 à 23:55:56 |
Jinseikai |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 22-05-2016 à 11:54:30 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
jeffk | C'est aussi une histoire de flexibilité des tubes, sur mon H100 (v1 de 2011/2012) c'est tuyaux en plastique vraiment pas flexible... C'est vraiment de la daube J'hésite entre un 240mm, ou peut être un 120mm épais mais je sais pas si ça passe, peut être à gauche. Enfin, par rapport à ta photo en bas, comment tu fais pour avoir aucun câble "devant" l'alim, moi c'est ici que c'est le bordel et donc mes câbles touchent le rad. Mes PCI passent par en bas donc pas de soucis. Mais ma prise CPU et ATX sont forcement ici donc ça fait un espèce de truc Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2016 à 12:49:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le fractal doit passer mais ça doit être bien chiant :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Cockroach le 22-05-2016 à 13:22:37 |
jeffk | Ouep j'ai vu. Je regardais aussi car j'hésite entre du air et le Fractal s24 Par contre avec le Rock RF le fan du dessus c'est celui de la porte Le Noctua NH-C12P passe aussi apparement. Bon le problème c'est qu'il se trouve plus
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2016 à 13:26:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Mini-ITX Gamer, budget ~1500€ avec écran | Mini-PC Internet/p2p/Films HD - fanless évolutif Budget : 500-600€ |
| Boitier ITX acceptant une carte graphique 3 slots | conseille mini config gamer |
| Config mini ITX 700 € | [Conseils] Transporter sa tour [mini itx] en avion |
| Configuration mini itx gamer max 950€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Ncase M1 - Mini ITX | |