| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:35:04 ![]() ![]() |
wizerty |
Message édité par wizerty le 14-07-2011 à 22:46:07 --------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia | sinon il y a du joint vendu au mètre sur pc look,déjà acheté et va très bien pour camoufler des trous approximatifs et évité d'abimer les câbles Message édité par Cizia le 15-07-2011 à 12:41:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nikla14 | La gaine crantée est beaucoup mieux pour suivre les arrondis... |
JPSonic |
Ketill |
thevv27 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Ketill | Merci bien^^
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
blackwarriors | le cosmos II est prévu pour Q4 2011
|
Ketill | Je pense le prendre, dès sa sortie, il a l'air parfait, juste dommage qu'il ne sorte pas en jaune comme sur les tofs (peinture custom =/) |
Ketill | La il est pas mal tu peut mettre un 240 en bas + un 360 en haut (même si sa me semble pas bien epais =/), ceci dit en bas on peut peut etre en collé deux^^ |
Ketill | Très sympa ! Et +1 pour le front panel mais c est un proto a 90% Message édité par Ketill le 17-07-2011 à 23:46:46 |
Ketill | Vous savez quand le Cosmos II et toutes ses specs seront annoncé officiellement ?
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ketill | Un lien ? J'avais lu entre 250 et 300€ =/
|
cougourlude |
|
blackwarriors |
|
Ketill | Chanceux^^ |
cougourlude |
|
blackwarriors |
wizerty |
blackwarriors | non j'aime bien squatter collègue |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-07-2011 à 20:36:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ketill | Les testeurs revendent les boitier après test ?
|
wizerty |
Ketill | Laissez le moi et allez acheter ma jolie boite en alu apacher (signature) |
Nikla14 | Plus je regarde les photos plus je me dis qu'on doit pas etre loin des 20kg à sec |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Oui tu as sans doute raison, je n'y pensais plus à l'Esata, dspuis que j'ai mon traveler ES je m'en sert plus...
--------------- [b]Mon topic de vente |
pierrotlemaboule | le boitier sera entièrement en acier...pas d'alu...
--------------- mon topic de vente |
Ketill | Porte en acier, tu dit plastique mais c'est la peinture jaune qui donne cet effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |