| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:00:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ketill | Et pourquoi ?
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Logicsystem360 |
Ketill | Ou as tu lu 20kg ? Voir un ragot d'un des admin qui tient l'info de CM |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:46:48 ![]() ![]() |
juan1972 | perso j'accroche pas du tout,je préfère de loin le RC1000
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
kibidou | Oui,
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Ketill | Mais d'où vous sortez votre chiffre de 20kg ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ketill |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 22-07-2011 à 12:24:26 --------------- mon topic de vente |
Ketill |
pierrotlemaboule |
Ketill | Passe moi le voyage... |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Merciiii |
Ketill | Super beau mod et photo tres belle, tu suis le tuto de mdpc ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Merci ketill |
cougourlude | salut a tous
|
Ketill | Je lai vu et je vais le suivre c'est du tres bon boulot ! |
cougourlude |
|
Ketill | Joli intégration. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Sympa ouai! |
sebgros | bonjour, je viens de commander un SSD en 2,5" (hummm silence...) et je me demandais si les tiroirs fournis par coolermaster sont compatibles? si ce n'est pas le cas, ceux qui ont du 2,5" , vous avez fait comment? merci Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 25-07-2011 à 11:53:03 |
frk18 |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Il ne t'on pas vendu un adaptateur avec ton SSD? moi avec mon vortex, c'etait le cas ^^ |
kibidou |
Message édité par kibidou le 25-07-2011 à 13:00:26 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Petit Up de mon Cosmos S, en pleine colorisation |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Siiiiii en plus c'est vrai! xD |
Ketill |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wrath_of_god77 | j'ai été super déçu du Cosmos RC1000, je pencherais pour un Obdisian 700D même si le design du Cosmos II me plaît --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |