| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
boomerang69 Tous ce que j'aime est immoral | Reprise du message précédent : Content d'enfin croiser des aficionados du Cosmos 1000, superbe boitier que je possede depuis sa sortie Tout d'abord, chapeau pour vos réalisations, et grand merci pour toutes ces idées que doucement je met en pratique tant au niveau modding que watercooling, d'ou ma venue ici afin de continuer mon petit projet et d'avoir vos conseils eclairés Alors, allons y Tout d'abord, je viens de passer en watercooling CPU only (pour le moment) avec un kit Thermaltalke Prowater 850i que m'a offert ma cherie J'avais commencer à modder le boitier en decoupant toutes les grilles des ventilo, et en remplaçant ceux d'origine par 4 Noctua NF-S12B ULN (800t/mn). Maintenant que le decor est planté, passons aux choses serieurse Modding boitier realisé (photos dés que j'ai un APN en etat): Modding a venir: Ventilation actuelle: Ventilation projet (quand j'aurais le budjet Objectif: Investissement materiels a venir: Contraintes: Questions: Bon, bin, j'pense que c'est tout (enfin...dans l’immédiat...bien sur) J'attend vos commentaires et suggestion avec impatience Merci d'avoir pris le temps de me lire Message édité par boomerang69 le 06-02-2011 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:08:36 ![]() ![]() |
juan1972 | salut,
Message édité par juan1972 le 06-02-2011 à 19:41:06 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
wizerty | Pour le WC prend sur le net, tu as des frais de port, mais les prix sont bien meilleur et beaucoup plus de choix...
--------------- [b]Mon topic de vente |
Nikla14 | Pour info CM a un Cosmos II dans ses cartons...
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | |
thevv27 | Sympa |
hunter-w40k Rangers lead the way | Pour ceux que ça intéresse, je vends mon cosmos rc-1000 après mon passage pour un haf-x. --------------- Exitus Acta Probat |
Logicsystem360 | Cosmos II à venir pour le 3 eme trimestre selon un mail de Coolermaster |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:16:00 ![]() ![]() |
Nikla14 | Ils devaient le présenter fin mai début juin...mais on a rien vu au computex... |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Un BeQuiet Dark Rock Pro ça passe dans un Cosmo 1000 ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
wizerty |
zanbarbone |
wizerty |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
wizerty | Oui, sur mon topic de vente, c'est pour les photo que j'avais mis le liens. Sinon ils sont toutes sur ce topic, mais par ci par la.
zanbarbone | on peut avoir une photo de ton bureau avec tout à l'air ? Message édité par zanbarbone le 09-07-2011 à 15:23:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
zanbarbone | bin tu te rappelles pas de la photo de l'intérieur de mon cosmos? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
zanbarbone | Message édité par zanbarbone le 09-07-2011 à 18:07:53 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Voilà la cfg telle qu'elle tourne depuis un moment maintenant.
zanbarbone | sympa --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Mais j'en ai une, et je vais m'en faire une autre.
Message édité par wizerty le 09-07-2011 à 18:32:19 --------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone |
Logicsystem360 | On voit rien |
pierrotlemaboule |
Nikla14 | Bien...sauf que 20% plus gros qu'un cosmos S je trouve qu'ils abusent un peu |
zanbarbone |
Logicsystem360 |
ssx99harlock |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ssx99harlock |
|
JPSonic |
kibidou |
Si tu regarde le septième post de cette page, tu verra que ce qu'il a dans son Cosmos 1000 Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 14-07-2011 à 19:44:18 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 14-07-2011 à 19:57:23 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
ssx99harlock |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur IDE en Master et SATA en Slave | Topic delete sans préavis ni redirection |
| [Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50) | [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
| [TopiK UniK] DFI infinity P965 | [Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). |
| [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II | |