| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Changer son ventirad
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 07:37:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Overdos3 | Voici une photo de l'intérieur de mon boitier: Uploaded with ImageShack.us Et voici ma carte graphique: Je reponds avec une question encore plus stupide c'est quoi un caloduc Message cité 1 fois Message édité par Overdos3 le 12-11-2010 à 20:51:43 |
Logicsystem360 | Change le rad de ta CG |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Overdos3 | oui je l'ai enlevé |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:45:58 ![]() ![]() |
jerem4579 | http://www.coolermaster.nl/shop/pr [...] 3nh7m51qs5
--------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
Logicsystem360 | sidepanel =panneau latéral
|
Logicsystem360 | Google ça fait pas de mal |
frk18 | http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] e409d70094
|
juan1972 | pour le cosmos s,pas pour le cosmos rc1000
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
frodon27 | Il est très beau avec le side panel fenêtre, mais après aussi au niveau des températures... ça augmente fortement! --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Logicsystem360 |
TONY313 fan de HD |
Message édité par TONY313 le 07-12-2010 à 21:31:13 |
juan1972 | le RC100 avec les panneaux d'origines est silencieux,avec la porte lateral en plexi il l'est un peu moins ce qui est normal quand on vois l'épaisseur de mousse acoustique qu'il il a sur les côtés
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
TONY313 fan de HD | J'avoue qu'il est Classe! --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Logicsystem360 | J'en profite pour dire que j'ai lancé un work lbog sur mon cosmosvoir signature |
TONY313 fan de HD | Je tiens juste a faire partager cette réalisation à ceux qui ne la connaissent pas encore sa vaut le coup d'oeil Message édité par TONY313 le 17-12-2010 à 23:31:39 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
zanbarbone |
TONY313 fan de HD | Je ne connaissait pas --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
wizerty | Je vais sans doute faire pareil avec le mien, mais en me basant sur une tata --------------- [b]Mon topic de vente |
TONY313 fan de HD | Je ne le verrais pas cher moi mais la réalisation est soignée j'aime l'idée de faire un mod comme sa --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
TONY313 fan de HD | Tu laisse donc le reste des plastique en gris et les portes ?? --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Logicsystem360 | Ouep |
Logicsystem360 | Pour base de comparaison :
|
TONY313 fan de HD | Tu devrais récupéré les clip de baies 5.25 noir pour mettre dans le cosmos ^^ --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Logicsystem360 | Le HAF est à un poto donc je vais lui demander ^^ |
Logicsystem360 |
|
boomerang69 Tous ce que j'aime est immoral | Bonjour les gens Content d'enfin croiser des aficionados du Cosmos 1000, superbe boitier que je possede depuis sa sortie Tout d'abord, chapeau pour vos réalisations, et grand merci pour toutes ces idées que doucement je met en pratique tant au niveau modding que watercooling, d'ou ma venue ici afin de continuer mon petit projet et d'avoir vos conseils eclairés Alors, allons y Tout d'abord, je viens de passer en watercooling CPU only (pour le moment) avec un kit Thermaltalke Prowater 850i que m'a offert ma cherie J'avais commencer à modder le boitier en decoupant toutes les grilles des ventilo, et en remplaçant ceux d'origine par 4 Noctua NF-S12B ULN (800t/mn). Maintenant que le decor est planté, passons aux choses serieurse Modding boitier realisé (photos dés que j'ai un APN en etat): Modding a venir: Ventilation actuelle: Ventilation projet (quand j'aurais le budjet Objectif: Investissement materiels a venir: Contraintes: Questions: Bon, bin, j'pense que c'est tout (enfin...dans l’immédiat...bien sur) J'attend vos commentaires et suggestion avec impatience Merci d'avoir pris le temps de me lire Message édité par boomerang69 le 06-02-2011 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |