| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
frk18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 21:10:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
frk18 |
|
BouhoO | Tu dois pouvoir en trouver d'occas sur Ebay jpense.
|
Logicsystem360 |
|
juan1972 | pour ma part,j'envisage de revoir la partie supérieur du boitier (top noir)car j'ai pu remarquer une chute de 8° en jeu,ce qui n'est pas négligeable,reste à savoir ce que je vais bien pouvoir mettre comme maille de grille afin de ne pas détériorer l'aspect global du boitier --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 | Tien au ju tout le monde devrait faire ce mods |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouais moi aussi je vais modifier le top, voire le changer complètement car je le trouve hideux. Je vais partir sur ce genre de grille, que je vais découper au Dremel pour épouser la forme irrégulière du haut du boîtier :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fr4n5oi | salut a tous, je suis également possesseur d'un Cosmos (RC 1000) et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une solution utile pour le conduit VGA Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 26-07-2010 à 22:52:10 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 26-07-2010 à 23:02:33 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:01:53 ![]() ![]() |
wizerty |
Logicsystem360 |
|
cybercap Ours véritable | Salut --------------- Site Photo |
Nikla14 | |
cougourlude | bonjour
|
juan1972 |
frk18 |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeerin93 | Je serais prêt à faire quelques petites modif', comme des trous bien plaçés pour le cablage, mais ca aurait été bien que ces derniers soient présents à l'image du Corsair 800D. |
les ratons | Bonsoir, c'est encore ouvert Message cité 1 fois Message édité par les ratons le 22-08-2010 à 09:10:08 --------------- |
frk18 |
|
les ratons | j'en ai 4 --------------- |
Logicsystem360 | Pas etonnant tas essaye avec z seul dd pour voir ? |
les ratons | je sais à quoi m'en tenir, le SSD n'est pas loin, fini les vibrations, et un nas pour le reste
--------------- |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
les ratons | le maudit cache en plastique situé sur le dessus vibre tout ce qu'il sait, une fois retiré, c'est magique, mais très moche --------------- |
les ratons | ça ne vibre plus, j'ai posé un objet lourd dessus, la ventilation est silencieuse, là il est discret
--------------- |
frk18 | tu peux mettre de la mousse jusqu'au 1er ventilateur, ça évite que de l'air chaud soit envoyé devant en même temps. |
les ratons | je vais essayer
--------------- |
Ames974 | Pour les vibrations, c'est un problèmes assez connu, se sont les œillets pour les HDD qui sont mauvais. Sinon ça, je viens de ressortir mon Cosmos de son carton. Depuis un peu plus d'un an j'étais en µATX avec un Lian-Li V350. Pour l'occaz, j'ai fait une p'tite peinture d'intérieur noir. Les photos. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 24-01-2011 à 11:06:03 |
vodkapom madvent | beautiful |
les ratons |
--------------- |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
dragonor1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |