| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
dragonor1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:55:51 ![]() ![]() |
Ames974 |
Je compte peut être changer de CG, c'est pour ça que j'ai pas vraiment investi dans un block.
T'entends quoi par normals ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-08-2010 à 08:43:44 |
dragonor1 |
|
wizerty | Chouette ton installe mes974, par contre le rad dans le boitier c'est pas top niveau perf --------------- [b]Mon topic de vente |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty | C'est pas la taille du rad que je remets en cause, c'est l'intégration DANS le boitier.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | C'est sûr que d'aspirer l'air ambiant permet d'avoir un T° eau plus basse, mais il y a des fois où l'on ne peut pas faire autrement. Nombreuses sont les intégrations où le rad aspire l'air du boîtier et le rejette à l'extérieur. Si la ventil du boîtier est bonne ce n'est pas très grave.
Message édité par Farfyboom le 27-08-2010 à 13:46:39 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty | Dans mon RC1000 j'ai un RS360 au top avec 3x120mm @700tr/min + rad120mm en fanless.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:55:32 ![]() ![]() |
Nikla14 | Bon ba visiblement le cosmos black n'est plus au catalogue.Matos.net m'avait dis que le distributeur français n'assurez plus l'aprovisionnement mais il semblerait bien que ce soit un arret de production complet..si seulement ils pouvaient nous pondre un refresh ou un minicosmos..en fin pas trop mini non plus juste un peu moins énooooooooorme que l'orignal. Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 28-08-2010 à 23:13:48 |
cougourlude |
|
popov | J'ai cassé un des ports USB du Front panel, possible d'en commander en pièce détaché, si oui ou? |
Logicsystem360 |
|
frk18 | Merci pour le lien ! |
Logicsystem360 |
|
flo47380 | Pour les intéressé, je vends mon cooler master pure black avec facture en date du 31/07/2010 :
--------------- Mon Feedback |
juan1972 | il y en a un autre sur ce lien:
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tml#ragots
|
Itoman73 Le choix du Roi | ??? |
Logicsystem360 | Le botitier utilisé dans la vidéo |
Itoman73 Le choix du Roi | ok |
zanbarbone |
dragages | Salut all , |
Logicsystem360 |
|
juan1972 |
dragages | les deux ne sont pas équipés de filtre anti poussiere ???
Message édité par dragages le 16-09-2010 à 19:12:28 |
zanbarbone |
dragages | Ah ouai ? ça c un bon point ^^ |
zanbarbone | donc j'imagine que le S aussi, ça me semble un minimum pour des boitiers à ces prix --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dragages | ben ecoute des test que j'ai vu je me souviens pas voir vu des filtres... |
juan1972 | le 1000 oui,mais il laisse quand même entré de la poussière
zanbarbone |
zanbarbone | je suppose que tu parles du S --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Nikla14 |
juan1972 |
Nikla14 | Je réponds à yannick...et comme je tape mon commentaire en 4 seconde j'ai pas vu celui de zanbardone.
|
Nikla14 |
|
juan1972 | faut pas prendre la mouche comme ça Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 17-09-2010 à 00:15:53 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |