| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:29:23 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 01-07-2010 à 14:06:49 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
up expresse |
Logicsystem360 |
wrath_of_god77 | Le boitier étant un peu vieux ... --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Logicsystem360 | Ca se garde un boitier |
wrath_of_god77 | ou se revend ^^ --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Logicsystem360 | Ouais mais ces acheteurs qu'il viennent ici |
zanbarbone | en même temps on va pas faire 300 pages sur un boitier --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | hs :
|
wizerty | Si on a des trucs à dire pourquoi pas 300pages, mais des UP pour ne rien dire c'est useless, un peu comme mon message quoi --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Le mieux c'est de commenter mon truc |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zanbarbone | et si on faisait un concours du boitier le plus bordélique? Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-07-2010 à 12:47:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
zanbarbone |
Logicsystem360 | A propos du nouveau chez moi, j'ai recu mon VRM-R3 je vais pouvoir monter mon HR-03 GT |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 | Oui ca passe mais il faudrait faire des trou dans le capot pour que les ventilo soient efficaces |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | L'idéal serait de découper la partie matte du toit. Mais quitte à sortir les outils, je préférerai carrément faire une découpe dans du métal mesh pour remplacer ce platoc hideux! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 | Il faudrait attendre Wizerty pour qu'il donne son avis sur le mods pour le capot noir http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] s%3Disch:1 > Ce que je voulais faire ... Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-07-2010 à 17:24:30 |
frk18 | J'ai trouvé des portes plexi si ça intéresse.
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
wizerty |
Logicsystem360 | top 20 ?
|
Zack38 | Wizerty vise très très haut là... |
wizerty | La ligue overclocking :
Logicsystem360 | Et ben |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le Cosmos est vraiment un monstre! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 | Lourd aussi |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | M'en parle pas, avec tout le water intégré dans le mien il me faut un palan pour le déplacer... Et j'ai même pas de roulettes! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty | Faut lâcher vos claviers et allez vous faire un peu les bras les gars --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
wizerty |
zanbarbone | moi je fais ni l'un ni l'autre, alors je le bouge pas --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 15-07-2010 à 19:13:00 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
frk18 |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
frk18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |