| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:11:07 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 03-06-2010 à 22:17:20 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 |
|
wizerty | J'ai pas forcement une petite config, mais le boitier fait aussi, voir même plus vide que le sien...
--------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | ben moi j''ai une grosse config ... et ça se voit --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Logicsystem360 | Chui sur que tu fasse un bon rangement, tu t'aura - 10 C au CPU |
wizerty | Même un bon boitier aura du mal si tes CG sont coller au fond, que les câbles occupe 100% de l'espace libre, que tu ne peux pas passer un rad digne de se nom...
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:57:26 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 03-06-2010 à 23:00:30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ton analogie avec les pièces d'une maison est assez maladroite car une pièce plus petite se ventilera plus facilement qu'une grosse pièce avec un flux d'air identique car il y a moins d'air à brasser (imagine un petit ventilo dans une picèe de 9m² et ce même ventilo dans une pièce de 40m²).
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | C'était pas le but du tout! Le but c'était de discuter de l'aspect intérieur de ton boîtier et de l'importance de la taille quand on veut monter une config.
wizerty | C'est faux, une grande pièce et une petite pièce seront aussi bien ventilé avec le même flux d'air si l'apport de calorie est le même. Forcement si tu allumes un briquet dans la petite et un lance flamme dans la grande... --------------- [b]Mon topic de vente |
Message édité par Farfyboom le 04-06-2010 à 15:27:41 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 | Enfin pour ça pour dire que j'aime mon cosmos |
wizerty | Je pense que je vais bientôt l'aimer encore plus, j'ai reçu la FIX AM3 pour le swiftech XT --------------- [b]Mon topic de vente |
thevv27 |
|
wizerty | Si, nikel, mais elle était pas très belle --------------- [b]Mon topic de vente |
thevv27 |
|
wrath_of_god77 | C'est bon, j'ai revendu mon Cosmos !!!
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
zanbarbone | On en pense que tu nous a trahi, donc on ne peut pas t'aider ....
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
wrath_of_god77 | lol ^^ --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
juan1972 | très bon boitier,mais ne pas oublier de commander une dremel pour les fans de watercooling,sinon niveau isolation c'est le top avec les panneaux d'origine,une fois une porte plexi installée le bruit se fait légèrement ressentir mais rien de dramatique,en même temps vous me direz c'est normal avec de la mousse isolante en moins sur un panneau c'est logique,sinon pour ma part je ne regrette pas mon achat bien au contraire
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 22-06-2010 à 10:16:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 |
juan1972 |
Logicsystem360 | Celle du cosmos S ? |
juan1972 | pour le S ou le RC1000 c'est la même porte Message édité par juan1972 le 22-06-2010 à 10:56:53 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
frk18 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 22-06-2010 à 12:26:07 |
juan1972 | ici: http://www.materiel.net/ctl/Access [...] _1100.html Message édité par juan1972 le 22-06-2010 à 14:57:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
juan1972 | moi j'en teste un nouveau ce week-end et j'espère qu'il prendra plus que le mien --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |