| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:00:30 ![]() ![]() |
wizerty | Les bulles c'est normale au début, c'est le temps que les rad se vident...
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | J'ai déjà un IFX pas besoin de rabaisser dans la gamme |
wizerty | Je sais pas, j'ai acheté les pièces de se WC en même temps que celle de mon Waterchiler donc difficile à dire, mais plus de 1000euros pour les 2
Message édité par wizerty le 24-05-2010 à 12:39:33 --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
|
wizerty | En tout et pour tout ça m'a pris 3h de monter le WC.
Logicsystem360 |
thevv27 |
Ce sera mon premier montage de ce type, alors je compte bien prendre le temps et flipper un max au moment de la mise en route
Ça reste un problème Beaucoup d'efforts et de dépenses pour des gains à priori modestes en somme, mais si on ne devait être que rationnel, où serait le plaisir ? Message cité 2 fois Message édité par thevv27 le 24-05-2010 à 14:40:27 |
Logicsystem360 |
Mouais le WC ça reste de la ggekerie |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 14:47:34 ![]() ![]() |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 24-05-2010 à 14:55:59 --------------- [b]Mon topic de vente |
thevv27 |
Oui et non... J'ai donc besoin de ces quelques degrés et dB. Là où je suis d'accord avec toi en revanche, c'est que je cherche en plus à ce que tant qu'à faire ce soit beau
Je prends note...
Message édité par thevv27 le 24-05-2010 à 15:26:01 |
wizerty | Petit retour sur le WC dans le COSMOS...
Message édité par wizerty le 27-05-2010 à 00:24:13 --------------- [b]Mon topic de vente |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Même constatation chez moi avec les ventilos du top en extraction, je pense que le top du Cosmos n'est pas fait pour le water. Faut voir si en aspiration le top ne gène pas moins le passage de l'air. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 | Mise à jour de mon PC : Deux noctua en plus :
|
Logicsystem360 | Ouais mais le P14 derrière ca passe pas |
thevv27 |
|
wrath_of_god77 | Il manque un bonne grosse HD5870 à la sauce Toxic ou Vapor-x !!! --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Logicsystem360 |
Mouais j'aime cela là. Je vais recevoir une ATI générique comme je le voulais ( |
thevv27 |
Le P12 est plus perf, donc c'est le choix raisonnable et objectif chez Noctua pour faire du push ici... Après si tu me dis que c'est du chipotage et que ça changera pas grand chose aux perfs... ok, car en effet, ça changera peut-être que 1°C au final en charge après o/c... mais vu que tu cherches les perfs maximales, et que les Noctua sont un investissement, je me permets de discuter. Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 01-06-2010 à 11:40:21 |
Logicsystem360 |
|
thevv27 |
|
thevv27 |
|
Logicsystem360 | Ouais, c'est sur avec les changements climatiques |
wizerty | Vu le prix de tes ventilo et de ton rad la remarque sur le WC plus cher que l'air est limite de ne pas s'appliquer pour toi Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 01-06-2010 à 18:24:21 --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
|
wizerty | Ben si, pourquoi pas ?
Logicsystem360 | Ouais mais là, on s'éloigne du sujet, et pour te dire que le WC passif va être super efficace pour le mêm prix |
Logicsystem360 |
|
wrath_of_god77 | ça pète bien ^^ gg
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Logicsystem360 | http://img121.imageshack.us/img121/9797/p1370358.jpg
|
zanbarbone | c'est vrai qu'il y a une petite évolution .... maintenant, y a un gros ventirad --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Et une grosse CG. Mais le boîtier fait toujours aussi vide... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 |
C'est clair
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Logicsystem360 | Je l'utilise lors du montage |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Si tu avais un boîtier à plateau démontable tu n'aurais pas besoin de place pour monter le matos! La place c'est fait pour caler du matos pas pour le monter. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty | Un gros boitier c'est aussi pour que le matos respire...
Logicsystem360 | Et aussi pour le flux d'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |