| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 10-05-2010 à 13:11:47 --------------- Mon feedback |
Logicsystem360 |
Pour le GPU, en full, 90 C....
Après tu as un proco qui chauffe donc tu pourras bien sûr avoir des gains, mais tu ne donnes aucun détail donc comme veux tu que l'on te conseil ? Si tu prends un kit tout fait tu gagneras pas grand chose Mais sois conscient que le WC :
Je rappelle que je compte le matos sur le fofo pour allèger la facture. Pour les cas 3 et 4, je dois compter combien ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-05-2010 à 13:14:31 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thevv27 |
Oui... j'ai hésité longtemps entre ces deux là, et avec le Corsair 8 ou 700D et avec le Silverstone TJ07 et avec un Mountain Mods, lol... mais le dernier coûte trop cher à importer et n'est pas trouvable entier en Europe (enfin, je n'ai pas trouvé). Le Cosmos S j'aime moyen : j'aime le côté mesh, pas du tout la carosserie à côté du mesh... et donc finalement le 840 me semble le mieux, même si ça me fait ch... de mettre autant dans un boitier qui a des portes en mousse Je change d'avis tous les 3 jours t'façon
On considère à 800 RPM qu'un 120 dissipe 100W pour un delta T de 10°C, ça donne une idée ? (en pratique, en pull je connais que le RX qui dissipe autant : le pull étant préférable au push en basse ventilation, source skinneelabs... évidemment, un push/pull est mieux, et avec jupes encore mieux).
Cas 3, avec mes gouts de luxe (silence, T basses), chez Docmicro pour le seul proco : RX 360, 3*XL2 (1200RPM max) ou 1 (1000RPM max) bon rapport qualité prix, pompe EK-DCP 4.0, réservoir EK 150 Rév 2, block EK Supreme HF (la star du moment), tuyau en 13/10 Masterkleer, embouts Docmicro j'en ai pour 300€ livré Mais comme je veux w/c ma CG et que ça en jette en plus Cas 4 j'y connais rien ou pas grand chose, y'a un sacré taf pour isoler le tout et éviter la condensation en tout cas Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 10-05-2010 à 14:03:11 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | A priori je n'ai pas de problème de bulles dans le circuit (la pompe aspire directement depuis un gros réservoir EK qui sert d'airtrap). Avec la pompe posée sur de la mousse sans la fixer au boîtier je ne vois pas comment faire mieux niveau découplage! Même avec les oeillets en silicone Antec ça faisait légèrement plus de bruit, avec un découplage double (découplage pompe/support + support/boîtier). Et il y a toujours un petit bruit qui vient de la pompe, un "hmmm" qui s'entend légèrement (j'ai testé avec la pompe uniquement en fonction par une alim de mon autre config).
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:07:56 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | LoL stop la moquerie et le HS. 38 dB c'est assez élevé, pour info un PC silencieux c'est plutôt 25 dB (hors oreilles bioniques)... En plus je ne pense pas que le iPhone soit un super sonomètre dans l'absolu. Va dans une chambre anéchoïque et tu verras ce que veut dire inaudible (5 dBa de fond sonore). --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
alexreunion |
wizerty | alexreunion :
Message édité par wizerty le 10-05-2010 à 18:21:43 --------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-05-2010 à 18:54:43 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
zanbarbone | tes oreilles je veux bien, c'est juste le super ustensile que tu nous sors --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MarcusB | Ce n'est plus un topic sur le Cosmos ... !
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouais arrêtez le HS, au départ on devait juste conseiller Logicsystem sur le montage d'un water dans son Cosmos et c'est devenu la foire d'empoigne! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
thevv27 |
|
dany15 | salut |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | http://www.coolermaster.nl/shop/in [...] =2a&page=1
|
Logicsystem360 | Bon quelques changements chez moi ! Déjà un p'tit réhobus pour commencer le silence et la gestion automatique des ventilo Ca attendu longtemps, finalement c'est venu, un kit de roxxor :
Pas de grand changement, juste la RAM. J'apprécie beaucoup les sondes du réhobus qui permettent de gérer automatiquement les ventilo, en idle ça tourne à 800 rpm tout le monde, donc ultra silencieux. En full, pas essayé Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-05-2010 à 20:57:14 |
thevv27 |
|
Logicsystem360 | J'avais tellement pensé au reste qu'au final, j'avais oublié la RAM |
wizerty | Comme je sais que vous aimez que l'on parle de WC sur le topic des cosmos --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Joli tout ça, sauf que ... l'intraction elle est ou ? |
wizerty |
Logicsystem360 | L'entrée d'air ? |
wizerty | Ben y en a pas....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
|
wizerty | Ha je pensais que tu parlais d'un entre d'air pour le WC --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | C'est mieux d'un coups |
wizerty | Voilà en V1 :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Ah ouais quand même ^^ |
wizerty | Ouais, du coup un peu déçu, j'espère que ça passera avec le rodage du système --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Mais c'est normal les bulles, ou c'est toi qui monte mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |