| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:44:46 ![]() ![]() |
zanbarbone | je préférais quand t'avais la coupe court en haut, long derrière. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
zanbarbone |
dragages | Existe t'il une grande différence entre les modèles existants du cosmos ? et est ce le plus grand boitier gamer existant ? quels sont ces concurrents ?
|
Logicsystem360 | Selon moi il n'y a que deux cosmos
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Logicsystem360 | http://www.pcworld.fr/article/cool [...] ion/91831/
|
wizerty | Le plus grand boitier je sais pas, mais il est déjà tout simplement énorme...
--------------- [b]Mon topic de vente |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Nikla14 |
|
Logicsystem360 |
|
frk18 |
wizerty |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thevv27 |
|
zanbarbone | remarque ce topic s'appelle "cosmos", nullepart il n'est question de 1000 uniquement --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
thevv27 |
|
zanbarbone | mais non tu ne t'es pas trompé --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
Nikla14 | ..et un 420 ça ne rentre pas dans un cosmos?? |
wizerty |
Logicsystem360 | En parlant de WC, dans mon cosmos non moddlé, je pourrais mettre un bon WC tout dépassant en terme de perf. mon IFX ? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tu ne vas rien gagner sur le CPU par rapport à ton IFX. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Logicsystem360 |
|
thevv27 |
|
Logicsystem360 | Mon proco le Q6600 est en B3 donc chauffe plus que les G0. Problème je monte très haut avec mon ifx . Donc si j'ai xompris, avec un rad 120 + 240 c'est mort pour vaincre ma solution aircooling que j'ai actuellement (GPU+CPU) ? Pour vaincre mon aircooling, faut quoi ? EDIT : et pour le prix d'un water en occaz sur le fofo, j'en ai combien ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-05-2010 à 12:44:44 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Niveau silence c'est discutable puisque c'est la pompe qui restera la plus bruyante si tu ventiles à basse vitesse. L'aircooling reste plus silencieux car tu t'affranchis des nuisances sonores de la pompe.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty |
Logicsystem360 |
|
alexreunion |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 10-05-2010 à 12:59:47 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
alexreunion |
thevv27 |
Je sais pas combien dégage ton GPU, mais moi avec le Thuban + 5770 j'envisage un 360 +120... voire 360 + 240 si je w/c toute la mobal.
Faut bien choisir la pompe EDIT : Grillé par alexreunion...
Là on est d'accord, avec son GPU en plus dans la boucle, le CPU sera au même niveau environ ou qques degrés de moins au max, mais le gain sur le GPU devrait être considérable.
Raison pour laquelle je vais m'orienter finalement vers son frère le ATCS 840... on peut y intégrer plus de surface d'échange sans modification importante. Mais dans le Cosmos on doit pouvoir passer 240 + 120 + 120 (voire + 120 dans les baies 5.25 mais ça fait du tuyau et un casse tête à organiser Message cité 2 fois Message édité par thevv27 le 10-05-2010 à 13:06:03 |
wizerty | [quotemsg=7436387,2196, 3]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |