| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Logicsystem360 |
Ou alors t'es musclé pour porter 25 kg |
|
zanbarbone | hé ben moi je peux faire pareil avec mon cosmos et tout ce qu'il y a dedans ! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
clembrizou | Alors à mon tour de faire mon petit commentaire sur le cosmos. C'est sympa on peut intégrer un rad 360 en découpant un peu la bête. Par conter le cable management, c'esrt pas vraiment ça. L'écart entre la plaque carte mère et le panneau latéral gauche est trop peu profond, j'ai réussi à passer tout mes cables mais la portes est un peu pliée, de plus la barre qui renferme le système de fermeture de la porte bloque l'accès à l'ouverture supérieur, je ne peux donc pas passer mon cable d'alimentation cpu 12V par cette ouverture à moins de faire des détours par les autres trous mais dans ce cas mon cable est trop cour. P.S : 7 disques durs dans le boitier, je vous laisse imaginer l'arrière, je force un peu pour fermer... Message édité par clembrizou le 03-03-2010 à 21:35:41 --------------- Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | joli rangement quand même |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:09:00 ![]() ![]() |
zanbarbone | mais c'est fou, vous ne mettez rien dans vos boitiers ou quoi?? c'est pour les courants d'air? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
|
zanbarbone |
zanbarbone |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | on voit pas bien les 4 dd là
Logicsystem360 |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 03-03-2010 à 22:25:18 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
kibidou | Ouai mais intégré c'est plus jolie --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Itoman73 Le choix du Roi | effectivement si pas d'oc le ventirad d'origine suffit |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
clembrizou |
--------------- Feedback |
Logicsystem360 | CA fait plaisir de revoir une activité sur le topic |
kibidou | +1 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
frk18 | Je compte m'acheter un cosmos pure black avec une porte vitrée, personne n'en a un pour avoir des photos ? |
Logicsystem360 |
frk18 |
Logicsystem360 | Ouais si tu veux , mais perso c'est juste du noir |
wizerty | Bon je vous mettrez les photos du mien, je l'ai totalement démonté il y a une 15aines de jour pour préparer mon intégration WC.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | On attend tous avec une impatience |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
Heeks La lettre X |
Logicsystem360 | Bon j'y mis un carte mère dedans |
Logicsystem360 | Bon j'ai vite fait, parce que ça aveuglait vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |