| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:51:50 ![]() ![]() |
clembrizou | l'adaptateur du cosmos est un 5 1/4 vers 3,5 je m'en suis personnellement servi pour mettre mon rack disque dur portable icy box en dessous de mon lecteur dvd Message édité par clembrizou le 08-02-2010 à 22:12:07 --------------- Feedback |
clembrizou | ou tu perces un bout de tole... ça te reviendra moins cher et ça reviendra au même Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 08-02-2010 à 22:14:05 --------------- Feedback |
wizerty |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Dites les amis, est-ce on peut avoir du 7 V avec la molex ? sans HB svp |
wizerty | Oui, le +12 sur le plus et le 0v sur le 5v, mais il parait que c'est pas très bon pour l'alim.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:23:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est pas bon pour l'alim ?
|
Logicsystem360 | Salut !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Gaffe à pas trop trimballer ton matos avec ton ventirad super lourd, faudrait voir à ce que ça ne force pas sur la carte mère... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 | Je fais pas de voltige avec |
Logicsystem360 | Arf j'ai pas pu m'empêcher :
|
zanbarbone | tiens, tu me donnes des idées; je viens justement de récupérer des roues de fauteuil qui sont trop petites pour mon fauteuil --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 | si ça peut rendre servie |
wizerty | Faudrait que je mette les photos de mon ancien bureau, j'avais fait un bureau mad home il y a 2-3 ans, il était bien beau, on aurai dit un vrai.
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
clembrizou |
Logicsystem360 |
clembrizou | en fait je viens de me rendre compte qu'il y en avait bien une, moi qui voulais une rallonge... mais bon j'ai besoin d'une 4 broches Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 21-02-2010 à 13:40:24 --------------- Feedback |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 21-02-2010 à 14:31:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
clembrizou | le problème c'est qu'elle ne tient pas en place, le clip est fait pour un 8 broches, pas 4... --------------- Feedback |
Logicsystem360 | Je me suis enfin acheter une CM de roxxxor |
FanTasTik |
Logicsystem360 | Avant :
Message édité par Logicsystem360 le 03-03-2010 à 19:30:47 |
frk18 |
|
frk18 |
|
Logicsystem360 |
zanbarbone |
Logicsystem360 | Tu l'as déjà |
zanbarbone | ah oui t'as raison. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Logicsystem360 |
|
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |