moi pareil , le premier pc acheté avec mon argent , un PII400mhz
Logicsystem360
Posté le 12-03-2010 à 21:25:37
J'hésite à le refaire marcher dans le cosmos.
J'avais pas dit que je l'avais déjà fait pour l'athlon 500 histoire de recup toutes les vieillles données du win 98 (:whistle Mais la P5Q-E regle ce problème
t'as pas peur que ce soit un attrape poussière le pure black ?
Pas pire que le haf, y'a des flitres à poussière maintenant et ça ça fait plaisir. Bon boitier en tout cas, j'posterais quelques photos une fois j'aurais bien tout ranger. x)
Moi aussi mais en appuyant bien, ça passe et puis si tu en n'a trop ça sev oit : la porte est déformé.
Bientot je vais me lancer dans un mod pour couper quelques morceaux afin de faire passer des fils, un peu à la minière du 800D
Logicsystem360
Posté le 28-03-2010 à 11:42:05
Bon j'ai en tete une modification de mon Cosmos, en effet je compte découper le panneau afin de mettre le cable 24 pions derrière pour que cela soit plus propre.
J'en ai pas mais j'ai aussi retrouvé dans mon garage une scie circualire avec des disques carbones et un pou le bois.
Euh pas de dremel, pas d'argent (si mais réservé à une CG )
wizerty
Posté le 29-03-2010 à 18:02:53
Mais oui, la circulaire c'est le plus adapter pour découper un PC.
Dremel puis c'est tout, à la scie sauteuse avec lame très fine pourquoi pas mais ça va tout déformer le métal, la coupe va être dégueulasse.
Sinon tu n'as pas une tronçonneuse ou un perforateur ?
Si tu veux je te mets les photos de mes découpe de cosmos ce soir.
Et avec une perceuse ?
(pour les tof's je les déjà vu en catégorie O/C, très propre)
Heeks
La lettre X
Posté le 29-03-2010 à 18:25:18
c'est possible avec une perceuse : tu marques ton cercle sur le panneau et ensuite tu fais ouattemille trous à l'intérieur de ce cercle, que tu finiras par limer pendant des heures histoire d'avoir un truc a peu près rond
Ovale tu voulais dire, perso je crois que c'est la seule solution pour un résultat propre.
(par contre des limes, j'en ai un placard à foutre )
Heeks
La lettre X
Posté le 29-03-2010 à 18:36:44
ah mais si c'est que ça, tu fais deux trous à la perceuse avec un bon foret, et tu passes une lame de scie à métaux dedans pour faire les parties droites...
Dans ce cas je ferais le mods dès que j'aurai démonté tout et le temps aussi
wizerty
Posté le 29-03-2010 à 21:59:09
Ouais enfin percer la tôle proprement c'est assez compliqué....
J'ai mis mon cosmos dans la catégorie OC ? Je m'en souviens pas Surtout que j'ai fini hier soir