| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Kawamashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:48:32 ![]() ![]() |
wizerty | Merci --------------- [b]Mon topic de vente |
frk18 | La porte du cosmos 1000 est différente de celle du cosmos S et pure black ? |
wrath_of_god77 | Il me semble que oui, comparez
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
frk18 |
|
Logicsystem360 | Il semble avoir vu une photo avec les deux et j'ai vu qu'il avait le même chassis. Là :
Message édité par Logicsystem360 le 28-12-2009 à 14:00:20 |
alexreunion | Pour tout ceux qui se demande si une 5970 rentre dans un Cosmos. La réponse semble évidente --------------- Mon feedback |
frodon27 | Heureusement --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zanbarbone | comment peut on poser une telle question??? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 19:32:15 ![]() ![]() |
wizerty | Tu n'as pas de photos de montages?
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2353_1.htm
|
Heeks La lettre X | Bonjour,
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
wizerty | Pas d'expérience sur le jack cassé, mais le démontage de la face avant reste très simple.
Heeks La lettre X | Ah ouais ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 04-01-2010 à 17:54:49 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
wizerty | Ben tu démontes le top noir (la grosse partie supèrieur), il y a juste une vis tout en haut derrière le pc.
Logicsystem360 |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
wizerty | Ben honnêtement je vois pas comment tu vas faire, et le fait de démonter ta façade ne t'aidera pas trop.
Message édité par wizerty le 04-01-2010 à 19:54:55 --------------- [b]Mon topic de vente |
Heeks La lettre X |
wizerty | Quand j'ai mis la petite 5770 dedans c'était tout nu alors j'ai du en prendre une autre...obligé quoi --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
Moi aussi je prendre un 5770 mais en single (t'as rien de particulier à dire ? avec le boitier ?) EDIT : parce que je crois que le ventilo est bas faisait du bruit et inéfficace Juste pour essayer j'ai changé l'orientation du ventilateur du rad proco, 15 C de perdu en charge en jeu et 5 C en idle Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-01-2010 à 21:28:57 |
wizerty |
kibidou | Euh... perso très dispo pour 350€ et dès que tu met de l'anti aliasing + grosse réseau les 5770... --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
wizerty |
kibidou |
Message édité par kibidou le 06-01-2010 à 00:22:58 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Logicsystem360 |
|
guigs23 | Tu fais de la luge sur ton cosmos? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 08-01-2010 à 19:31:00 |
wizerty | Sur de la glace en descente je pense pas que le poids soit un problème, bien au contraire --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Peut pas j'ai rajouté deux blocs de mousse sous les pattes pour les protéger |
zanbarbone |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Logicsystem360 | Ormi le fait que je fasse de la juge en secret, l'ajout du ventilateur 90 mm n'a fait pas de gros changement, je vais réviser l'emplacement de celui-ci |
wizerty | J'ai déjà fait plein de test sur le cosmos et le VGA duc, donc si tu veux je peut t'aider.
Logicsystem360 | En fait, ma CG a un ventilo de merde qui ne sort pas l'air de la CG, pourtant c'est l'élément le plus bruyant de la config En tout cas merci pour tes post sur tes mods ! Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-01-2010 à 13:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |