| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : En tout cas merci pour tes post sur tes mods ! Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-01-2010 à 13:12:56 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:12:33 ![]() ![]() |
alexreunion |
Edit: De toute façon y a un paquet de truc à changer dans ton PC pour qu'il devienne silencieux, c'est pas pour critiquer mais c'est la vérité Message édité par alexreunion le 09-01-2010 à 14:23:23 --------------- Mon feedback |
wizerty | Si tu veux j'ai un NH-C12P à vendre, je passe au WaterCooling.
Message édité par wizerty le 09-01-2010 à 15:51:35 --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Sans vouloir de vexer, je suis déjà sur une affaire pour le Ifx 14 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | T'as vu le stock, ça me dis rien |
Logicsystem360 | Au fait à votre avis, en 5V les ventilo du cosmos sont-il efficace ? |
wizerty | Ben chez moi il tourne entre 800 et 900tr/min donc si tu pars du principe que la vitesse est proportionnelle à la tension ils doivent être entre 8et9v, et j'ai :
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:28:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est ce que je me disais, 7-8 V est le top ! mais pour les avoir .... je pense faire un montage avec un résistance, on verrait bien |
frk18 |
|
cybercap Ours véritable | pti up
--------------- Site Photo |
wizerty | Essai de débrancher les ventilo pour voir si il vibre toujours.
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
zanbarbone |
Logicsystem360 | Lu tout le monde ! j'ai installé le IFX 14 ! j'obtiens actuellement 30 C en passif ! et non optimisé, j'ai installé à l'arrache.... plus d'infos demain |
wizerty | Moi je passe au WC donc plus trop utile, tu me le prendrai combien le miens complet ? --------------- [b]Mon topic de vente |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wizerty | Fais un screen avec HWmonitor, on voit beaucoup beaucoup mieux. --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Ouai mais les températures sont différentes .... je fais confiance à qui moi ? |
kibidou | Pas mal même si ça fait "VIDE" à mon gout ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
wizerty | Pour les température, celle du core sur HWmonitor semble correct, même si 54°c pour un quad@stock refroidit par un IFX me semble élevé.
Logicsystem360 | C'est du OCCT, hien !
|
wizerty | Oui mais il tourne à quoi, 2.4Ghz le Q6600 non ? Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 13-01-2010 à 18:45:05 --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
|
wizerty | Ben je sais pas , il faudrait voir avec quelqu'un qui aurai le même proco que toi.
Logicsystem360 | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] l?start=44
|
Logicsystem360 | petite vidéo de mon cosmos 1000 Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-01-2010 à 20:47:11 |
Logicsystem360 | toute facon je rajoute un ventilo je gagne rien et je perd rien !
|
wrath_of_god77 | Et mon E8400 de base @ 3GHz il est super chaud à 47° en idle sous windaub c'est normal ??? (NH-U12 + 3 F12 Pro PWM)
Message édité par wrath_of_god77 le 15-01-2010 à 02:01:58 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |