| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:14:44 ![]() ![]() |
wrath_of_god77 |
guigs23 | Non pas de porte vitrée pour le Pure Black. La version avec la porte vitré c'était le Black Edition avec ventirad et alim'. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
immikimaru Ding dong song |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 00:44:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 23:14:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Logicsystem360 |
Pas de soucis l'alim est remplacée ! (coolermaster silent pro 500 W). mais sinon j'espère remplacer tout ça rapido par une plateforme AM3. Message édité par Logicsystem360 le 14-12-2009 à 07:42:55 |
wizerty | Si tu as changé d'alim c'est le principale... --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:23:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
wizerty | Pas de soucis, moi j'ai bien envie de faire 2-3 découpe pour les passages de câble, mais j'ai un peu la flemme. --------------- [b]Mon topic de vente |
kibidou | Ca empèche pas qu'elle fasse peur ta carte mère ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
wizerty | OMG la CM --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 |
|
wizerty |
Djoune1 |
|
wizerty |
wizerty | Il tourne peut être trop lentement, sur certaine CM tu as une alerte si le ventilo tourne pas du tout alors que sur d'autre tu as une alerte si il tourne à moins de xxxtr/min.
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 20-12-2009 à 18:49:32 |
wizerty | Mer** j'ai pas pensé que tu avais une CM qui pique les yeux... --------------- [b]Mon topic de vente |
Djay83 |
wizerty | Non sur le miens j'ai jamais eu de soucis, les rares fois ou il ne voulait pas se fermer direct c'est que j'avais mal positionné la porte d'avant en arrière.
Logicsystem360 |
|
wizerty | essai d'inverser les portes...
Logicsystem360 |
|
wizerty |
Logicsystem360 | nan c'est pas les mêmes ! m'enfin je touche pas à cette porte donc ça me va |
wizerty | Moi ils sont tous sous volté grâce à mon petit montage...
Logicsystem360 |
|
frk18 |
|
frk18 |
|
Logicsystem360 | Voila mon configuration optimale pour ma CG (+ VGA cooler)
|
Kawamashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |