| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:48:00 ![]() ![]() |
sebgros | edit : j ai aussi deplacé le DD pour le mettre sur un autre emplacement, en vain... Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 17-06-2009 à 21:49:51 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 17-06-2009 à 22:07:01 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | C'est l'AAM....
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
Ames974 | la poussière qui bouche les entrée d'air Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-06-2009 à 13:35:30 |
wizerty |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:48:16 ![]() ![]() |
wizerty | Voilà le résultat : --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | J'en ai un seul en haut, le deuxième je l'ai supprimé, il extrait que de l'air frais, il sert ça rien...
Message édité par wizerty le 19-06-2009 à 18:04:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
Daemonp |
J'ai procédé de la même façon, si je me rappel bien ils avaient même pris 10°C en plus (les DD étants posés l'un sur l'autre et séparés par des bandes de polyester). J'ai étudié plusieurs solutions : - Utiliser qu'un seul DD de grosse capacité et le partitionné. Cela représente ses avantages et ses inconvénients : toutes les opérations s'effectuent sur le même disque dur, la partition système et les données. - Utiliser un seul disque dur système. Pour les données bah il y a plusieurs solutions : Disque dur externe, serveur NAS.. et bien d'autres. - Passer au SSD et y mettre l'OS, et sur un autre disque dur de grosse capacité mettre ses données. - Utiliser un disque dur de faible capacité ou a faible rotation. En conclusion plus d'un disque dur mécanique = vibrations. Personnellement un serveur NAS répond a mes besoins donc je vais opter pour cette solution. Message édité par Daemonp le 19-06-2009 à 19:05:49 --------------- Cooler Master Cosmos 1000 - Cooler Master Real Power M 850W - Gigabyte GA-EX58-DS4 - Core i7 920 - Noctua NH-U12P - Corsair dominator 3x1 Go 1600 MHz - Sapphire Radeon 4870X2 - DD sytème WD CB 640 GO |
bellinzono Juste Fais Le |
Message cité 1 fois Message édité par bellinzono le 22-06-2009 à 01:01:26 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kawamashi |
|
Kawamashi |
Message cité 2 fois Message édité par Kawamashi le 22-06-2009 à 09:19:02 |
alexreunion |
alexreunion |
Kawamashi | edit : loupé dans les tophs. Message édité par Kawamashi le 22-06-2009 à 10:21:20 |
Kawamashi |
ça te va ? Message édité par Kawamashi le 22-06-2009 à 10:21:50 |
alexreunion | Heureusement que j'ai un plug in pour redimensionner les images automatiquement parce que sinon même avec mon 24" c'est délirant de ne pas prendre le temps de resizer.
Kawamashi |
|
alexreunion |
Kawamashi | Bon ça va alors ! |
wizerty |
Kawamashi | Tu as enlevé des racks à DD pour augmenter le flux d'air ? |
etiennedefqvx | Bonjour, je m'interesse à ce boitier pour monter mon watercooling à l'interieur. Je voulais savoir si on pouvais caser un 240 en push-pull avec des 120 sur la face avant et un 360 en pull sur la partie superieure mais bien entendu à l'interieur du boitier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alexreunion |
etiennedefqvx |
wizerty | Photo de ma cfg mise à jour --------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone | c'est clair, j'apprécie mon bonheur chaque fois que je dois bidouiller dedans pour installer quelque chose. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |