| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
jeanbonoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:52:57 ![]() ![]() |
wizerty |
|
delatruel |
|
orionx31 | wize tu t'es craqué pour tes 40€ de peinture....j'en ai eu pour 20€ appret compris pour le mien, et le plexi ca vaut meme pas 10€ à leroy en 50*50 |
wizerty |
|
wizerty |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 12-02-2009 à 11:43:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
delatruel | tout le monde connaît ces marques allemandes, cela facilite la comparaison c'est tout. rien d'autre à analyser à mon humble avis.
|
dlm90 | déjà ça fait chère la béhème, ou pas chère la logan |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:58:06 ![]() ![]() |
ketakwet |
|
wizerty |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jeanbonoo |
Message édité par jeanbonoo le 13-02-2009 à 14:26:43 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-02-2009 à 16:30:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 15:34:05 ![]()
|
ketakwet |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | 500€ sur 15.000€ c'est 3,33% de surcoût donc en jouant sur les chiffres c'est encore très bas comparé au surcoût de la peinture sur le Cosmos Black.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
delatruel |
|
wizerty |
|
ketakwet |
|
bulkanozaure | J'ai donc opté pour un Cosmos Message cité 1 fois Message édité par bulkanozaure le 17-02-2009 à 23:42:24 |
Kawamashi |
|
bulkanozaure | merci Kawamashi |
Spyn | Intégration dans mon Cosmos :
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 18-02-2009 à 21:30:18 |
Kawamashi |
|
Spyn |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | suffisait de faire le boitier 1 ou 2 cm plus large.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
orionx31 | ouais à 27cm de large déjà le boitier... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas grave --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wizerty |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi pour la porte plexy, ça change rien a premiere vue --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spyn | bande de jackys |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | trop habitué a une porte en plexy, peux plus voir de panneau plein... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spyn | mais t'as un gros dissipateur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |