| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 23:45:37 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en tout cas mon zalman chéplukoi fc1 (le bleu qui date de pfiouuu) passe pas avec la porte... donc j'ai rien mis perso --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wizerty |
|
jerem4579 | oui mais je trouve que un rhoesbus sa fait bien en facade |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
Message édité par wizerty le 25-01-2009 à 22:56:55 |
zanbarbone | sauf que quand je baisse tous les ventilo à 0, y en a qu'un qui réagit. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
Message édité par wizerty le 25-01-2009 à 23:05:50 |
Kawamashi |
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:35:47 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | j'ai ce boitier
--------------- Site Photo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wizerty |
|
zanbarbone | ben c'est logique puisque tes pièces sont directement à l'air libre.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
zanbarbone | en effet, alors si il parle de la porte de devant c'est pareil, la circu se fait forcément mieux. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
orionx31 | mon cosmos s est à vendre si ca en interesse.... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain ca fai quelques jours que je l'ai et deja une tonne de poussiere une fois la porte ouverte, sur les grilles de lecteurs.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alexreunion | Je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté de photos de mon boitier avec son WC. Voilà l'erreur réparée. C'est pas le style intégré mais c'est efficace et je trouve que ça donne un petit look vintage --------------- Mon feedback |
alexreunion |
wizerty |
|
alexreunion |
stevenwhatelse |
yanhoupa | Voila, tu veux un boitier qui te soit 100% compatible, c'est normal, mais le constructeur peut pas se permettre de faire 140 trous et passage de câble en fonction de toutes les alim et CM.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Dans l'absolu, la place est suffisante pour ranger des câbles. C'est surtout le système de fermeture des portes qui est merdique en fait! Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 02-02-2009 à 13:38:57 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | La porte du côté du plateau de la carte mère est bien galère à refermer si l'on a fait un minimum de cable management. Sur Stacker le système fonctionnait mieux. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
stevenwhatelse | Un black label watercoolé --------------- [VDS] ACH/VDS |
wizerty |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alexreunion |
jeanbonoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |