| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
|---|---|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:47:57 ![]() ![]() |
frizette |
|
sicarius Je trompe énormément ... | bah moi je suis pour la paix des ménages alors j'arrête là cette conversation dangereuse Message édité par sicarius le 02-06-2004 à 23:51:34 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | au fait vu que tu as l'air de te plaindre qu'il y a trop de PC chez vous, j'ai proposé à ton homme un PC avec 2 processeurs, donc 2 PC en 1 si tu préfères.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
frizette |
|
methodlol | il part completement en vrille ce topic |
frizette |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
civcortex Firefox powered |
frizette |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:55:31 ![]() ![]() |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
methodlol |
|
civcortex Firefox powered | tout' façon l' Sonata c'le plus bô. |
sicarius Je trompe énormément ... |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bon faudrait ptet upper mon topic bracket quand même !!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | c'est affolant mon nombre de message a explosé --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | put*** ce soir tu déchire tout sica --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | et le portefeuille aussi...d'ou mon renouvellage de matos info --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | tu veux pas nous faire un récap de ton install info chez toi, une fois que t'auras acheté tout les micro boitiers de chez Antec ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouaip je ferais ça la semaine prochaine..quand tout sera fini..de toute façon le lien vers ma config est déjà dépassé... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 03-06-2004 à 02:13:21 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | au fait tu as conscience que chercher des ET c'est un prétexte ?
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bof...moi ça me sert de prétexte pour m'upgrader mes configs régulièrement --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | si t'habitais pas loin, ya longtemps que je t'aurais demandé un coup de main ... c'est con, j'aime bien le pricncipe de linux mais à chaque fois ya un truc qui va pas --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | euh par contre là faut pas trop s'avancer..j'ai déjà du mal à m'aider tout seul Message édité par bigoudi33 le 03-06-2004 à 02:36:45 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | secret défense...un logiciel de cartographie/SIG --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | sig --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | SIG = Système d'Information Géographique...de la carto multicouche...pas le courage d'en parler ce soir... je viens de fonir les exams Message édité par bigoudi33 le 03-06-2004 à 03:02:03 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? | [FX6800Ultra] Une Antec True Power 380w suffira t'elle ? |
| Topic unique LDLC et problemes eventuel | 12v de m.... sur alim antec true power 430watts |
| ANTEC SuperLanboy ou pas? | Boitier antec overture |
| Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
| boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria | |