|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
---|
ounz0r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:50:15 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | jvais me pencher sur la question...
Message édité par bigoudi33 le 17-05-2004 à 16:53:38 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Pour se faire une petite idée de l'alim' voici un lien vers un test réalisé par Materiel.be
Message édité par bigoudi33 le 17-05-2004 à 17:01:55 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | d'ailleurs tu n'as rien mis pour le Sonata --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Rho spa bien de pas lire les posts précédents....
Message édité par bigoudi33 le 17-05-2004 à 17:21:35 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sebhal de match | excellent topic, qui va sûrement me faire dépenser de l'argent . --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sicarius Je trompe énormément ... |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:37:11 |
sicarius Je trompe énormément ... | mais au fait, as tu voté ?
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | encore...
Message édité par bigoudi33 le 17-05-2004 à 18:10:23 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 17-05-2004 à 18:24:04 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | En effet l'Overture est un peu grand...je l'ai encore constaté la semaine dernière en le voyant... sinon pour le Minuet c'est ausi son format slimline si particulier qui lui donne cet air allongé.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Les photos de l'Aria sont arrivées.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | le sonata est en préparation...ça avance...mais bon vu que c'est le plus ancien boîtier de la gamme LifeStyle y'a un max d'infos dessus...bonnes et moins bonnes...donc un sérieux tri à faire
Message édité par bigoudi33 le 17-05-2004 à 23:01:34 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | t'achètes les deux....scie + dremel + lime + colle forte + ...
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon allez zou à tous...
bigoudi33 A Sustainable Development ? | je dors déjà
bigoudi33 A Sustainable Development ? | all, le Sonata est édité...il est actuellement en finition
The Real Relou | Il est ou mon futur aria T_T |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | en précommande chez le fournisseur... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
The Real Relou |
|
sicarius Je trompe énormément ... | et les photos du Sonata, elles sont en précommande aussi --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
The Real Relou |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | t'as commandé où déjà ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | J'avais un Aria devant moi cet aprem à Surcouf Bordeaux, juste à côté d'un Minuet d'ailleurs... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
The Real Relou |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bah ouais je pense que si surcouf Bordeaux l'a y'a pas de raison pour que Surcouf Daumesnil ne puisse pas l'avoir... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | D'aileurs une petite confirmation que Surcouf a bien ce boitier : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? | [FX6800Ultra] Une Antec True Power 380w suffira t'elle ? |
Topic unique LDLC et problemes eventuel | 12v de m.... sur alim antec true power 430watts |
ANTEC SuperLanboy ou pas? | Boitier antec overture |
Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |