|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:16:59 |
cyci | J'ai vraiment besoin de vos conseille... --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. |
cyci | up --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. |
frabill | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t953670
|
Sculler59 | Alors cyci comment ca s'est passé ?
|
Sculler59 | alors, personne n'a monté le trio A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:00:16 |
Sculler59 | effectivemen, ca a l'air tendu mais j'ai lu que plusieurs personnes ont reussi et rueducommerce propose ca comme kit d'evolution, c'est que ca doit etre possible:
|
Sculler59 | up!
|
Sculler59 | Je viens d'envoyer un mail à LDLC pour avoir leur avis sur le montage d'une Asus A7N8X-E Deluxe avec un barton 2500+ et un Zalman 7000A AlCu dans un boitier Sonata. |
jey04 | moi aussi mon sonata fait du bruit,
|
kekeso | T'en fais pas, j'ai exactement la même config (commandé aussi sur LDLC)
Message édité par kekeso le 29-06-2004 à 20:11:01 |
Sculler59 | merci! ca fait plaisir de voir que ca marche! mais ca à l'air tendu! ya combien de centimetres entre le zalman et l'alim ? ca ta pas posé de probleme au montage ? |
Sculler59 | up! j'ai besoin de votre aide! |
Sculler59 | encore up! svp aidez moi! |
cyci | up --------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. |
Argawaen |
|
Publicité | Posté le |