| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
|---|---|
mop_44 Never the less | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:30:46 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le SP94 ne peut pas passer dans l'Aria, trop haut --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mop_44 Never the less | a ouai .. zut ... pourtant sur un dess test on le voit qui passe non ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
mop_44 Never the less | c'est embétant ^^' quelqu'un a tenté l'overclocking avec une p4p800vm --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | niveau sonore il est sonore. Il y a moyen de modder le ventilo 120 mm de l'alim (responsable du bruit, mon ventirad est un zalman 7000AlCu) bien sûr, mais aurevoir la garantie.
mop_44 Never the less | oué mais bête de perf en refroidissement, ventirad que l'on veut et vrai alimentation --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:31:11 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui mais il n'a rien d'un Shuttle ni d'un Qbic puisque tu mets ce que tu veux dedans. Et il est moins encombrant que le Pype Message édité par kulamaker le 19-04-2005 à 11:36:23 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
htpc40 | salut a tous, je cherche une solution micro atx, j'hesite entre l'aria et le minuet, le pc servira de pc de salon mais tournera aussi 24h/24, lequel des deux offre le meilleur compromis refroidissement/bruit j'ai bien integré que si je prend le minuet on ne peut mettre que des cartes low profile |
mart | bonjour,
|
mart | petit résultat au passage:
|
berlioz1978 | C'est marrant toutes ces histoires de ventilo. Moi j'ai un boitier no name sans ventilo qui tourne et je plante pas mon PC.
|
mart | Moi non plus mais le ventilo amd est une turbine et dans le minuet on se sent beaucoup plus serré. J'atteins 69° en pleine charge (seti) mais le systeme est encore heureux parfaitement stable. Je voulais d'abord trouver un truc pr le faire taire ma ca sert a rien vu qu'il dérange personne.
Message édité par mart le 26-04-2005 à 04:09:02 |
majikavo | Salut à tous !
|
abysse1 | Bonjour à tous,
Message édité par abysse1 le 26-04-2005 à 10:14:38 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
okseby | Salut,
Message édité par okseby le 12-05-2005 à 20:52:20 |
kumkuat | Bonjour,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kumkuat |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | voilà quoi: http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 02086.html
kumkuat | merci c'est sympa d'avoir cherché
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben en effet, si c'est du format propriétaire... Faut p't'être se tourner vers antec directement... Envoie leur un message... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kumkuat | merci,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hi hi hi !
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
fefe67 | Boitier ARIA avec ventirad Zalman CNPS7700 120mm avec modification boitier et meilleur ventilation (boitier32° et cpu 42° le tout fermer)
|
Slaine None Shall Pass | je cherches à monter un PC peu encombrant pour une utilisation relativement simple, pas de jeux ou presque pas.
Message édité par Slaine le 30-08-2005 à 00:49:49 |
mazou | Salut,
Message édité par mazou le 28-09-2005 à 14:15:39 |
gad1962 | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
alexreunion |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | Un tit mod du Aria
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | http://img.photobucket.com/albums/ [...] G_0490.jpg
Message édité par insan1ty le 15-11-2005 à 17:47:30 --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
killerloop | Quelqu'un est au courant d'une "verison 2" du Aria avec une grille au dessus de l'alim ??? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
killerloop |
Message cité 1 fois Message édité par killerloop le 14-12-2005 à 21:21:59 |
killerloop | Aidez moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? | [FX6800Ultra] Une Antec True Power 380w suffira t'elle ? |
| Topic unique LDLC et problemes eventuel | 12v de m.... sur alim antec true power 430watts |
| ANTEC SuperLanboy ou pas? | Boitier antec overture |
| Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
| boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria | |