|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:20:17 |
The Real Relou | Si ils en ont, je l'aurai demain ou vendredi on verra bien (vu que je sais pas si surcouf sera ouvert demain) |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Surcouf Bordeaux est ouvert demain semble-t-il...puisque j'y étais cet aprèm...et donc je pense logiquement qu Daumesnil aussi.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
The Real Relou | Ok j'y passerais demain alors merci mr bigoudi33.
Message édité par The Real Relou le 20-05-2004 à 00:32:02 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Voila c'est fait Message édité par bigoudi33 le 20-05-2004 à 00:54:55 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 01:14:37 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | dernière info du soir : il me semble que Surcof était ouvert à daumesnil le jeudi 8 mai...donc y'a de fortes chances pour que ça soit de même demain (euh tout à l'heure....en fait)
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon les photos sont rajoutées... sur une page web annexe :
The Real Relou | J'ai mon aria la et pour l'instant c'est galère à monter. |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon tu l'as payé combien ton Aria alors ? chez Surcouf...?
Message édité par bigoudi33 le 20-05-2004 à 17:21:15 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Pentier |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | D'ailleurs on compte sur toi pour pour aider The real; si besoin est...paske en effet si on lit l'article de materiel.be on se rend bien compte que c'est pas gagné d'avance...
Pentier | no prob. Ici ou par mail, je suis prêt à aider
|
Message édité par bigoudi33 le 20-05-2004 à 19:03:42 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Oki bon je vois que ça c'est pas fait sans difficulté.... en même temps Pentier avait prévenu sur Materiel.be à propos des ventirad... Message édité par bigoudi33 le 20-05-2004 à 19:25:40 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
The Real Relou | Et une geforce 4 aussi. |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | oki...sinon acheté chez 'Couf ? combien ? (fidèle au prix annoncé par rue-MGT...) --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
The Real Relou | 125 chez couf |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Ca va c'est carrément honnête... parce que le premier prix en VPC est 134 HT et 144 FDPin... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Au fait t'as pas fait des tof' par hasard ? Message édité par bigoudi33 le 20-05-2004 à 19:58:31 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
The Real Relou |
Message édité par The Real Relou le 20-05-2004 à 20:11:50 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | mais c'est parfait tout ça....manque plus que t'écrives une pige dessus, après utilisation un peu plus poussée, et je vais te laisser les clés du topic...
Pentier | ca dépend de ta mobo aussi. Apparemment les socket A sont plus décalés vers l'avant du boîtier. Les cartes µ-ATX socket 478 ont le socket plus vers l'alim il me semble
|
The Real Relou | Je ne trouve plus mon mètre T_T
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | c'est emmerdant ça parce que ça fait tout de même pas mal de cartes mères uatx en socket 478... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon le topic dans sa ver1.x est à jour.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | c'est même romantique pour ceux qui veulent... :lol --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bah ça dépend aussi de la config précédente... moi par exemple mon 100AAMG est très silencieux car j'ai un PII qui ronronne à côté... si j'enlève le PII j'entendrai bien plus le Antec...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? | [FX6800Ultra] Une Antec True Power 380w suffira t'elle ? |
Topic unique LDLC et problemes eventuel | 12v de m.... sur alim antec true power 430watts |
ANTEC SuperLanboy ou pas? | Boitier antec overture |
Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |