| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
|---|---|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:33:51 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TKILLA |
Alors ? --------------- Avril L'ivrogne |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
civcortex Firefox powered | Ok merci je suis ton conseil et je met la tagan |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais j'ai trop hâte de l'avoir --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TKILLA |
Et comment trouves-tu le Super Lanboy ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:45:01 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Tiens ça marche...ton topic est attaché...Faut pas chercher à comprendre... j'ai édité juste pour réessayer et c'est passé Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 15:48:55 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
civcortex Firefox powered | mais il est à noter que le superlanboy cotè pratique il est excellent! (pour le prix biensur) |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | bon finalement je vais prendre un petit A64 avec mon sonata... |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | toi tu aimes les --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TKILLA |
TKILLA |
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 17:00:58 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 12:23:37 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | En même temps niveau poids c'est sûr que ça passera mieux que ton 1080AMG --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
methodlol | bah dedans g 3DD et 2 lecteurs
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais nappes rondes c'est (un peu) mieux...autant être design jusqu'au bout, même si ça se verra pas... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais enfin l'Overture est quand même bien ventilé...c'est sûr que les rondes c'est mieux question design + facilité de rangement...mais question évacuation de la chaleur c'est minime...perceptible mais minime... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 | si tu le dis, g pas encore pu tester et je ne pense meme pas tester a vec ma new config |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | de toute façon les meilleures nappes ça reste les SATA... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 | oui bon... qd on a que l'ide te pour le floppy ya pas de sata... |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais mais le floppy bientôt ça aura disparu..... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 | bah je cpas si pour 10 de plus sur la CM nf7, si ca vo le coup de passer au sata |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | pas maintenant le SATA est encore trop immature...laisse les débits augmenter pour arriver à du SATA > 300 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 | autant prendr eune nf7 alors et mettre la diff ailleur |
methodlol | le SATA c bien qd t'as plus de place en IDE |
sicarius Je trompe énormément ... | bon recentrons le débat
Message édité par sicarius le 01-06-2004 à 21:53:47 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | merci pour toutes ces réponses --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? | [FX6800Ultra] Une Antec True Power 380w suffira t'elle ? |
| Topic unique LDLC et problemes eventuel | 12v de m.... sur alim antec true power 430watts |
| ANTEC SuperLanboy ou pas? | Boitier antec overture |
| Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
| boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria | |