| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria |
|---|---|
methodlol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:20:48 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | nathan ça se trouve chez PC LOOK ; boite que je recommande (zont été nickel avec moi).
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
methodlol | ok
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu c'est pas supposé être standard la taille d'une carte graphique --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
methodlol | par contre, apparemment ca chauffe |
porcinetgrenouille | Dans votre SONATA, quel fanbus utilisez-vous, si vous en utilisez un?
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | pas encore commandé le Sonata --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:13:02 ![]() ![]() |
viperledesuet |
|
methodlol | j'ai pas trouvé de boitier plus petit que l'overture acceptant l'ATX, d'ailleurs la commande passe ce soir ou demain, je vous tiens au courant --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
viperledesuet |
|
sicarius Je trompe énormément ... | télécommande> http://www.materiel.net/details_iMon.html
methodlol | rah g fait le boulet, j'ai commandé sur pc-look et ils l'ont pas en stock. du coup je sais aps qd je l'aurai --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
viperledesuet |
|
sicarius Je trompe énormément ... | tu devrais trouver d'autres réfs sur les autres sites de VPC ... si tu cherches un peu --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
viperledesuet | J'ai regarder sur monsieur prix et LDLC, et j'ai rien trouvé. J'ai fait une recherche sur google, j'ai pas trouvé grand chose non plus. C'est pour çà que je demande. |
sicarius Je trompe énormément ... | http://www.ldlc.com/fiche/PB00021641.html (seulement ATI)
viperledesuet |
|
sicarius Je trompe énormément ... | elles sont pas pour PC Message édité par sicarius le 09-06-2004 à 13:09:44 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | sinon logitec fais un pack blue tooth avec clavier / souris / télécommande mais ça vaut cher, 200 euros je crois --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
viperledesuet |
Message édité par viperledesuet le 09-06-2004 à 13:21:35 |
heroes | L'ATI remote wonder semble pas mal. 30 Euro chez surcouf ( http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non ). En plus c'est une liaison radio. Parait que ça marche à travers les murs.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon me voilà de retour après quelques jours coupé du net...donc du monde libre --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 07:18:41 ![]()
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Moi je me suis monté un SLK37000 BQE cette nuit...j'avais racheté un ventilo de 120 Antec blue led pour mettre a l'arrière et donc faire passer le ventilo fourni à l'avant...franchement les trucs en plastique m'ont gonflé...pas eu le courage de m'y reprendre à 10 fois pour fixer le ventilo donc je les ai virés....arrachage à la barbare...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 13:08:49 ![]()
|
Puissance Athlon XP |
|
aifol |
|
aifol |
|
methodlol | je viens de recevoir mon overture
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
heroes |
|
methodlol | pas encore commencé, mais ouais sans pb
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol | 1ere remarque: il est plus grand que je l'imaginais --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ? | [FX6800Ultra] Une Antec True Power 380w suffira t'elle ? |
| Topic unique LDLC et problemes eventuel | 12v de m.... sur alim antec true power 430watts |
| ANTEC SuperLanboy ou pas? | Boitier antec overture |
| Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
| boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria | |