| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
frodon27 | Reprise du message précédent : --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:49:33 ![]() ![]() |
frodon27 | Un grand merci à Hidetoo et Cizia51 pour le sunbeam noir, il est trop beau!
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Bach57 | Salut à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Bach57 le 11-09-2008 à 17:06:04 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 11-09-2008 à 21:04:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:05:36 ![]()
|
t0xine Force et honneur | Salut a tous,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:50:58 ![]() ![]() |
xela2reims | D'habitude si c'est power sw mais pas là! J'ai été aussi surpris que toi mais il vaut mieux le brancher sinon ça risque de pas consommer beaucoup de jus ^^ --------------- >PSN Profiles< |
t0xine Force et honneur | Vraiment tres bizard.... il sert a quoi alors le cable power sw? --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | au reset ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xela2reims |
t0xine Force et honneur |
frodon27 | Tu restes apuyé pendant 10 à 15 secondes et le PC s'éteind puis tu rallume aussitôt, pas besoin de reset obligatoirement si ça plante.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est plutôt de l'ordre de 3sec --------------- - Toujours plus - |
Fssabbagh Satsui no Hado | On touche sur les % en mode duty cycle mode(entre 60 et 100%) et en mode q-fan tout est automatique --------------- Messatsu ! |
frodon27 | Voici une première photo du mien avec un rhéo Sunbeam.
frodon27 | En tout cas de par mon expérience, je peux dire qu'un Cosmos S avec un rhéobus devient un boitier silencieux et ça sans perdre au niveau de la ventilation des composants.
vodkapom madvent |
|
ancienpseudodead |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur les poignées du haut je les aient enlevés (parce que bon c'est moche), par contre en bas j'ai gardé le plastique comme lui --------------- - Toujours plus - |
vodkapom madvent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 11:11:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 11:12:37 ![]() ok j'sors |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 02-10-2008 à 14:38:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui un reservoir de baie. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | superbe photos --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ancienpseudodead | |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-10-2008 à 23:15:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |