| |||||
| Auteur | Sujet : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:05:39 ![]() ![]() |
ginie | presque |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ça commence à venir le PCI-Express? (news d'aujourd'hui)
Message édité par david42fr le 27-01-2004 à 22:14:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hide |
|
pierre21 | intel devrait prendre exemple sur apple |
abakuk |
Message édité par abakuk le 28-01-2004 à 18:23:47 |
ginie | http://www.intel.com/update/contents/dt10031.htm
Message édité par ginie le 28-01-2004 à 18:57:51 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:52:47 ![]() ![]() |
david42fr | le titre du graph d'ailleurs ne parle pas de température mais de flux! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | no problemo, c'est vrai que les diagrammes avec des couleurs comme ça font plutot penser à des temps --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
c pas un Chipset,mais un socket,comme le dit le copié/collé de Clubic Message édité par Dakans le 28-01-2004 à 21:34:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr | ça ressemble à de l'ATX+PCI-Express --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
vi,vo mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patparis | Les premières Grantsdale sont effectivement ATX et PCI Express, ce qui fait dire qu'elles seront des cartes de transition. Message édité par patparis le 31-01-2004 à 13:03:34 |
david42fr | ça ressemble à du PCI pour mettre une carte reiser afin de rajouter des ports PCI(Express) perpendiculaires aux autres --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | c'est quand même une préversion alpha de chez alpha la photo --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pierre21 | le boitier verticale bleu a coté d'un écran lcd en premiere page du forum est en format micro btx ou pico btx??? car j'adord cette grosseur! clean et prend pas de place! il est beau aussi! |
nicolbolas Optiquement votre. | achettes un pundit, c'est à peu près la meme taille |
pierre21 | une pundit s'est quoi? |
nicolbolas Optiquement votre. | asus pundit, un barebone P4 fsb533. Très bien pour des clients legers ou de la bureautique, pas cher et tout integré. 168? sur montgallet. |
pierre21 | mais les micro et pico... est-ce qu'ils vont etre aussi performent que les btx ordinaire ? |
pierre21 | ok super! merci. |
os2 | beaucoup de nouveauté pour une monté en performance très maigre...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
pierre21 | et ca viendra avec les nouveaux tejas.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les boitiers DELL !!!! | Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX? |
| Debloquer les nouveaux Xp2500+ | Nouvelles cartes DFI LanParty NFIIUltraB et DFI NFII Ultra Infinity |
| Usines de fabrication de cartes mères et de boîtiers | motherboard tipe BTX |
| composants d'import compatibles avec nos boitiers? | Les nouveaux boitiers enermax : date de sortie ? |
| Nouvelles cartes graphiques : supports? | |
| Plus de sujets relatifs à : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... | |