Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX?

n°2963171
pierre21
Posté le 23-01-2004 à 00:35:08  profilanswer
 

voila... j'aimerais bien savoir si le chipset d'intel qui sortira bientot sera sur le format ATX et deja sur le format BTX? et en meme temps.. j'aimerais bien savoir.. le BTX est pour quand?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 00:35:08  profilanswer
 

n°2963173
biniou
Posté le 23-01-2004 à 00:39:00  profilanswer
 

s'il sort bientôt, il y aura forcément des cartes ATX avec ce chipset
l'ATX va pas disparaitre du jour au lendemain, faut pas se prendre la tête pour ça


---------------
LE topic à lire
n°2963179
pierre21
Posté le 23-01-2004 à 00:50:30  profilanswer
 

mais de toute facon.. si elle sort.. il n'y aura meme pas encore de carte video sur le pci-express ou seulement des cartes avec adaptateur transformateur agp/pci-express et non de vrai connecteur pure pci-express non? donc est-ce que je serais pas mieux de m'achetter une bonne asus p4p800 deluxe?
 
mais une autre question.. je me demande sur les performance du p4 2.8 ghz de prescott.. il a laire moin puissant que le 2.8C, donc est-ce que je ne serais pas mieux de prendre un 2.8C meme si s'est un nouveaux processeur le prescott..? car dapres moi les performance seront mieux sur des ghz plus élevé pour ce qui est des prescott mais bon je m'y connais pas tres bien alors je n'affirme rien!..
 
Merci de votre aide!

n°2963183
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-01-2004 à 00:55:44  profilanswer
 

jcrois pas que ce soit le chipset qui détermine si la carte sera ATX ou BTX, ca sera selon les constructeurs de carte mère
 
le prescott semble bien moins fort à fréquence égal qu'un P4C, c'est à toi de choisir. Un petit o/c et c'est p-e réglé :P


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX?

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de ma carte 3Dpeut on booter sur une carte promise Ultra 133 TX2
proc et carte mèreCarte ati pour acquisition vidéo
Pb Carte mêre Chaintech 9CJScarte graphique nvidia gforce mx4000
dd 120go et carte asus cuv4xquel carte mere!!
Plus de sujets relatifs à : Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR