| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Non c'est pas le bazar --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
alors toujours content des xigmas makounet ? en 12v tu les trouves pas bruyants sur le IFX ? Message édité par le_6tron le 26-02-2009 à 18:17:38 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | mm en utilisation bureautique ou net, jpeux pas avoir une soufflerie --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | parce que tout l'monde me recopite --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 21:25:15 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai prix ceux la
le_6tron | owkey --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Simsou |
|
zycker |
le_6tron | x7 ... mais 5 vont surement être remplacés par des arctic cooling 12L ... en 12v ils sont bluffants ... ils soufflent super bien en étant presque inaudibles ! --------------- Gal.HFR |
moustacko | Salutatous !! |
baubaud In binch we trust ! | Les gars
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
ouiouistar pffiiiou |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simsou | Tu les as trouvé ou les patins antibruit?
|
sokaaar Craftyoursoul | les patins chez casto.
Message édité par sokaaar le 19-03-2009 à 16:13:41 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simsou | Le fait de rajouter une épaisseur (les patins) ça t'empêche de visser la partie haute de la cage? |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simsou | Dac je vais essayer j'ai de la mousse fine anti vibration qui traine mais je crains qu'enlever les vis du haut fasse perdre la rigidité au boitier |
sokaaar Craftyoursoul | meuh non t'inquiète pas --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simsou | un peu |
sokaaar Craftyoursoul | disons que si tu laisses la cage attachée à la face avant du boitier, la cage n'est pas isolée complètement. ça perd un peu de son intérêt niveau nuisances sonores --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simsou | faut aussi mettre de la mousse devant |
sokaaar Craftyoursoul | oui c'est vrai la mousse devant ça devrait bien le faire en effet --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |