|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:40:52 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bonjour à tous
|
moustacko | Le lian li de ton lien date un peu quand même !!
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 06-04-2009 à 17:43:51 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
le_6tron | alors craque et fais péter le LiLi
--------------- Gal.HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai un PC-7F et je viens d'un TJ07 et j'avoue - je suis fan du Lian Li !! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mon ex-K7 a vendre ici si ça en intéresse ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
xaeon Profil: TT | Pour le K7 offert au petit frère et monté par mes soins ce soir Quand je pense qu'il avait un boitier Heden des années... avec une Seasonic dedans =D |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:43:48 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Simsou | Clair que les boitiers Seasonic .... (comment ça ça existe pas? )
|
moustacko | Non mais en oeuf oui !!
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xaeon Profil: TT | Doit etre en super état parce que...
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
taarhn | un petit pour les derniers lancool : voici la série DragonLord
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
-neon- Illuminé | Je rêve d'un boitier un peu HTPC, format ATX, Lancool, àpasher toussa Message édité par -neon- le 30-06-2009 à 17:21:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
taarhn | up --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
sebnight_06 |
|
Wils | Le K62 de la série DragonLord est en précommande chez Mat.net
|
sebnight_06 | Le K60 est exactement le même que le K62 sauf qu'il n'y a pas de porte vitré, intérieur non peint et ventilo non lumineux ! Sur le site de Lancool il marque ca pour le K58 : System Fan (Top) K58 top cover fans require special mounting kit ( OF-01) (Optional) Message cité 1 fois Message édité par sebnight_06 le 20-07-2009 à 15:06:51 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
sebnight_06 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Exact je n'ai pas fait gaffe |
Not-Found | Juste pour savoir, le Lian-li C-01B ou le Lian-li C-02B sont ils compatibles avec le K6 ? Merci |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nittygritty | salut , quelques pures photos pour faire craquer ceux qui risquent d'hesiter encore |
sebnight_06 | C'est vrai que cela donne envie mais je préfère le K60, je suis pas trop ventilo lumineux et porte vitré...dommage que le K60 ne soit pas peint en noir a l'intérieur ! |
Mouzy95 | Petit cadeau pour ceux qui cherche un test du Lancool K62
|
moustacko | Le K58 n'a pas de 140mm fournies en partie haute, |
Mouzy95 | Oui, sur le K58 les 2 140mm sur la partie haute sont en option |
cedrouille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |