| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
Arrivé ce matin, montés ce soir !! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:18:28 ![]() ![]() |
delatruel |
|
moustacko | Ben quoi !! Elle est très bien ma cellule |
Simsou | Assez déçu du hdd stabilizer pour l'instant, je vais voir si je l'ai bien serré dans ma baie.
|
Vigorius | Bon j'ai du boulot pour vous |
moustacko | Je suis loin d'être un pro mais bon je me permet tout de même de te donner mon avis |
le_6tron |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:10:52 ![]() ![]() |
le_6tron | yep alors en perfs, le E5200 de mon pere est dessous o/c @ 3.2 aussi (vcore stock) et ça tourne niquel, par contre si tu veux du silence, je te conseilles un noiseblocker XL1 en 12v ou mieux un XL2 sous volté, comme ça si un jour besoin de plus de rpm ... (le ventilo pwm d'origine avc le rad est pas ultra silencieux
Message édité par le_6tron le 23-02-2009 à 22:24:43 --------------- Gal.HFR |
moustacko |
|
Vigorius | Oki merci le_6tron pour ces precisions (je suis à vcore stock aussi).
Message édité par Vigorius le 23-02-2009 à 22:24:53 |
le_6tron | un pote l'a oui, apparement c'est bien lis vite fait ce que je t'ai mis en autre exemple dans mon post du dessus edit: Message édité par le_6tron le 23-02-2009 à 22:26:52 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | vous rigolez si je vous dit que mon i7 en full monte @ 81/82° ? alors par contre pour précision... dans le boitier j'ai 7 revoltecs dark green (6 en 6v, 1 en 5v), 1 gentle typhoon P14 @ 7-8v sur le hr03-gtx sur la 280, et le silenx 76-18 en 6v Message édité par le_6tron le 23-02-2009 à 22:42:35 --------------- Gal.HFR |
moustacko | Ils sont mignon tout plein les NB |
le_6tron | nan mais si vous êtes sages ...photos pour info, la bouabouate : Lian-Li PC-A71 edit cado en remplacement de mon ancien K7 moddé Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 23-02-2009 à 23:37:02 --------------- Gal.HFR |
moustacko | Rhoooooo le cadeau en edit furtif !!!!!!!!!! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Vigorius | Jolie tour le_6tron je savais pas que les xbox etaient aussi grosses |
Simsou |
|
moustacko | Les NF-S12 sont pas top pour les rad !!
|
le_6tron |
les photos rendent moins bien que la réalité
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 24-02-2009 à 17:05:55 --------------- Gal.HFR |
Simsou |
|
le_6tron | ça change des ventilos bleus qui me sortent par les yeux, et des xigma du modding précédent --------------- Gal.HFR |
Simsou | Pour l'instant je reste sobre et noir, les ventilos lumineux j'aime bien mais chez les autres ^^ |
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Et n'oublie pas les photos --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |