| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:46:50 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | merci tjr fidele au topic 6tron Message édité par aerandir54 le 06-02-2009 à 18:58:29 --------------- Steam - Topic de vente |
le_6tron |
aerandir54 Blob_Problemo |
le_6tron | oui pas encore envoyé, mais ça va pas tarder Message édité par le_6tron le 06-02-2009 à 19:11:01 --------------- Gal.HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Enfin je pense que tu parlais de la cage HDD ? --------------- -That's why god made extra bullets |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:10:42 ![]() ![]() |
--------------- Steam - Topic de vente |
kennyzz | Salut a tous Message édité par kennyzz le 08-02-2009 à 09:25:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
le_6tron | perso pour l'ouverture de la plaque carte mère (qui est amovible chez moi) j'y ai pensé, mais je me dis que ça risque plus de fragiliser la plaque, qui n'est pas conçue comme tel à l'origine... et puis à moins de changer super souvent de rad merci kennyzz edit : au fait ... bonne lecture ^^ et pour info je change de boitier Message édité par le_6tron le 08-02-2009 à 11:56:17 --------------- Gal.HFR |
M'enfin ça passe Message édité par Mak Fouente le 08-02-2009 à 23:22:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
aerandir54 Blob_Problemo | pfiou j'ai galéré j'ai du deplacer mes HDD ...
Message édité par aerandir54 le 08-02-2009 à 23:25:01 --------------- Steam - Topic de vente |
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai été obligé d'utiliser la technique dite de l'escalier pour le petit rad --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Un peu trop peut-être --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
Vigorius | Plop les que pensez vous d'un K10 à ce prix?
|
moustacko | Y'en a pu |
Vigorius | Me suis levé ce matin et ho surprise épuisé, moi qui voulait commander çà m'apprendra à trop attendre |
le_6tron | prends un vrai lian li du genre pc-7F http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ode=clubic Message édité par le_6tron le 10-02-2009 à 18:24:03 --------------- Gal.HFR |
--------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 10-02-2009 à 19:14:46 --------------- Gal.HFR |
moustacko | A part l'alim en bas, full alu et la plaque non-amovible, qu'a t il de plus que le K1 ?? |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je plaisante --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron | je sais bien makounet --------------- Gal.HFR |
moustacko |
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 10-02-2009 à 21:39:04 |
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl | 76° idle et 90° en full d'après everest (qui annonce quelques degrés de moins que riva tuner) --------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Mak Fouente le 11-02-2009 à 11:16:16 --------------- -That's why god made extra bullets |
aerandir54 Blob_Problemo | là je suis à 67° everest diode GPU
Message édité par aerandir54 le 11-02-2009 à 11:23:14 --------------- Steam - Topic de vente |
moustacko |
Arrivé ce matin, montés ce soir !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |