| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : edit : oups multipost Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 01-08-2008 à 20:00:50 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 20:02:30 ![]()
|
le_6tron |
kennyzz |
Comme le dit le proverbe : "On ne se moque pas de la paille qui est dans l'oeil de son voisin, alors qu'on a une poutre dans le sien" --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
audrehem Back in your head | Tu ne le regretteras pas Alex. |
H@wk The King of Cool | Reçu mon K7 ce matin. Comme prévu il est très beau, bien pensé, etc, bref c'est du Lian Li quoi.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 02-08-2008 à 00:08:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 03:13:30 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | C'est beau! Message édité par audrehem le 02-08-2008 à 10:00:58 |
audrehem Back in your head | Rupture sur Montgallet, même les K7 repeints à 140 euros sont en rupture |
philipppe |
|
audrehem Back in your head | entretoise et ce genre de vis par dessus:
|
sokaaar Craftyoursoul |
philipppe |
|
H@wk The King of Cool | Voila, j'ai installé ma config dans le K7.
audrehem Back in your head |
|
H@wk The King of Cool | Mouais nan.
alex538 | Dans les caractéristiques techniques des tests, l'acier du K7 fait 0,8mm, celui du Antec Sonata idem: 0,8mm. "Avec le K7 Metal Boned, il est difficile de renier les origines de ce boitier. La touche Lian-Li est indiscutable, et cela se remarque dès le déballage du boitier.
Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 05-08-2008 à 16:16:44 |
-neon- Illuminé | Le système d'ouverture/fermeture des panneaux latéraux aussi j'le trouve chiant à la longue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Ah je n'ai pas rencontré ce pb moi (j'ai une corsair aussi)... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gogofr poor lonesome cowboy | moi sa passe d'erriere la plaque de la cm et le cable repasse dans l'un des deux trous de la cm |
H@wk The King of Cool |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
philipppe | j'ai essayé 2 branchement sur ma CM mais bon je reessairais ce soir |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Lancool K7 commandé a l'instant même.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
le_6tron | je crois pas que ce soit à base de rivets, il me semble qu'il y a des vis pour la fixer au fond et deux vis pour solidariser la cage à la partie avant du boitier mais dans le doute, attends d'autres commentaires Message édité par le_6tron le 06-08-2008 à 18:41:54 --------------- Gal.HFR |
tyranai | Vis la cage Disque dur et rivet la cage alim si j'ai bien suivit ce topic Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 06-08-2008 à 18:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |